Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Dernière réponse
Sujet : touche majuscule depuis win Me
bono comment redéfinir le fonctionnement de la touche verouillage majuscule comme sous win 98
c'est à dire
l'on vérouille avec la touche verouillage et l'on dévérouille avec la touche shift

depuis win Me je crois il faut appuyer sur la touche verouillage pour dévérouiller.

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bono sorry c'est avec NT4, XP
Yoda_57

bono a écrit a écrit :

comment redéfinir le fonctionnement de la touche verouillage majuscule comme sous win 98
c'est à dire
l'on vérouille avec la touche verouillage et l'on dévérouille avec la touche shift

depuis win Me je crois il faut appuyer sur la touche verouillage pour dévérouiller.

merci  

:??: mon Me ne réagi pas comme tu le décris. Je vérouille avec la touche prévue pour, et je dé-vérouille avec shift

bono comment redéfinir le fonctionnement de la touche verouillage majuscule comme sous win 98
c'est à dire

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)