| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Logiciels de forums |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Bonjour à tous sur le topic unique des logiciels de forums
Message édité par scull le 23-07-2006 à 09:37:47 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 18:07:18 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Rajoute une balise [Topic Unique] au début de ton titre. |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Je déplace le topic dans la catégorie hébergement, ça y parle plus web |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
scull MySCULL cay bon mangez en! | en effet, et puis le langage aussi.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Active Data Online Discussion Board est un logiciel de forum pour asp.net 2.0.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ASP-DEv Forums are back, full XML output (HTML for non-compliant browsers), fully skinable using XSLT and CSS style sheets, avatars, group based permissions, private messages, attach files to posts, multilingual, moderated forums, each forum has its own permissions for Read/New Topic/Reply, encrypted password, Secure cookies (no username or password contained in cookies), who's online, sticky/locked topics, supports clustered web servers plus much more. UPDATED: Forum now supports subforums, IP Blocking, Uploadable Avatars, database caching and more.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ASPPlayground.NET SQL Forum Software is a scalable, feature-packed, affordable ASP + SQL Forum software on the market to date.
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | aXentForum II is a very simple ColdFusion discussion forum. It is free, opensource and easily customizable.
|
foxyfox | Ca serait gentil de mettre le liens de sites à côté des noms |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 18:10:09 ![]() ![]() |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ben j'ai commencé, c'est long... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
FlorentP |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 20-07-2006 à 21:36:00 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
phosphoreloaded | Vanilla
|
phosphoreloaded |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | up --------------- 204 - No Content |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
Message édité par scull le 23-07-2006 à 03:15:27 --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Pinzo Vorsprung durch technik | Encore une fois, rajoute la balise [Topic Unique] dans ton titre, SVP.
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-07-2006 à 05:27:36 |
scull MySCULL cay bon mangez en! |
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Doit y avoir moyen de contourner ça en touchant au code... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | Forum Aztek
Message édité par ooterreuroo le 31-07-2006 à 15:54:33 --------------- 204 - No Content |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Ils ont fait de sacré MAJ, je le trouve presque bien ce forum aztek maintenant --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Heu plutot que de faire de nouveau post pour chaque logiciels, ce ne serai pas mieu de faire un petit descriptif de 5/10 lignes pour chaqu'uns (plutot 5 pour etre plus consi) et de mètre les avatages et inconvéniants ?
Message édité par LimDul le 10-08-2006 à 03:04:50 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Désolé de polimiquer là dessu mais tu ne peut pas l'installer là où tu le désire comme en local pas éxemple...
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
giHefca occupé à ne rien faire | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | Il existe de nombreuses applications comme celle de MD à code non-ouvert. Cela n'en reste pas moins des logiciels.
--------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
anthomicro | Scull, PHPBB cay le mal, vire-le XD |
lp-c | Salut,
|
anthomicro | Pas PHPBB en tout cas, c'est une source à ennuis future XD
|
lp-c | Merci. Je vais essayer.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Hormis un multi forum qui gère les sous domaines je voix pas... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn en fait c'est pas grave, j'installerais sur chaque site, ça me permettra de laisser le choix du forum à installer à mes clients.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Malouk | Un autre forum : FSB
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les liens dans les logiciels ne marchent plus | Logiciels décoration d'intérieur |
| Erreur d'activation pour les forums | Connaissez-vous des logiciels "mobiles" ? |
| Installation de logiciels / package impossible .... [résolu] | d'autres logiciels pour prendre la main à distance... |
| Conserver login et password sur forums | probleme de deploiment de logiciels |
| impossible de supprimer des logiciels | [topic unique] vista=shit |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logiciels de forums | |