|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic unique - Scarlet One - Belgique |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 16:11:40 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Réservé Message édité par vingtcent le 02-11-2004 à 16:15:01 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 02-11-2004 à 16:13:21 |
Message édité par vingtcent le 04-11-2004 à 22:17:13 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | A noté qu'il existera une version sans l'abonnement gsm : Scarlet Home. Le prix n'est pas encorre connu. Message édité par vingtcent le 05-11-2004 à 16:37:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Réservé
|
|
|
|
ailuropoda | Lol aucun belche dans le coin? enfin moua
Message édité par ailuropoda le 06-11-2004 à 10:17:14 |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:46:21 |
Message édité par vingtcent le 06-11-2004 à 12:40:27 |
|
darkangel C2FFA | La fin de l'abonnement, attention à ce que ce ne soit pas comme en france avec ft |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | cad ? |
ailuropoda | Du moment qu'on paye notre facture Belgacom la portabilité du numéro et la résiliation se passe bien, enfin à moins qu'ils n'imposent 1 an comme pour la version à 6.5/mois...
Message édité par ailuropoda le 06-11-2004 à 13:40:34 |
|
darkangel C2FFA | Voila, c'est un peu comme en france, on est obligé d'attendre un an avant de pouvoir se faire resilier par l'opérateur. |
|
Drcortex |
|
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Alors on a des infos à propos de l'abonnement home. Cad le one sans la partie mobile.
|
polyplu | |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 13:38:42 a note que il n'y a qu'un seul port ethernet ... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca y'est, j'y suis presque.
Message édité par vingtcent le 23-04-2005 à 11:25:18 |
avander | J'ai réçu ma Scarlet Box, reste à l'intégrer dans mon lan@home... ( mais c'est un autre topic)
|
avander | J'ai branché la SB sur mon lan@home à l'aide du switch, je m'occuperai du router après, la demande pour le transfert de Belgacom vers Scarlet via le 0800 est faite.
|
avander | Transfert réussi, on est full Scarlet depuis le vendredi 13... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 14:21:22 oué c super comme truc je suis resté 3 semaine sans internet si téléphone ...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je suis full scarlet depuis jeudi. Rien à redire si ce n'est le delai de "livraison". Je me suis inscrit mi-decembre ... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2005 à 23:22:28 je croise les doigts pour toi |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | j'ai quelques contacts chez eux. En cas de probleme je passerai par eux, ainsi je contourne le hd ... |
zbang |
Slimdede Un monde meilleur !!!!! | Full scarlet depuis mars 2005 fixe gsm et surf Ok |
Cisko | petite question :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | non.
|
_blade http://www.matos4sale.be | Quelqu'un peux m'expliqué comment faire fonctionné Serv-u avec la scarlet BOX ?
|
Le Veilleur | Rediriger les ports. Sur ce forum, il y a peu de personne ayant un fai belge, tu auras bcp plus de chance d'avoir une réponse à ta question ici --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Cisko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDSL Lancé en Belgique | Topic unique a la con |
[Client Serveur ]Comment faire passer un poste unique pour un client? | [Topic Unique R+] Serious Samurize v1.60 + Tuto -> Relookage Windows |
Hébergeur gratuit mais pas FREE car je suis en belgique ! | [topic presque Unique] Liens utiles pour le PC |
[TOPIC UNIQUE] Carte PCMCIA wifi 802.11g laquelle choisir ? | topic unique Windows media player 10 |
[Topic Unique] RivaTuner 2.0 * Révision Actuelle : 15.1 | [Topic Unique] UpSock-envoi vos data sur un FTP via le menu contextuel |
Plus de sujets relatifs à : Topic unique - Scarlet One - Belgique |