Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : topic freebox routeur
jlighty Quand tu arrives dans la catégorie réseau, tu as un cadre rouge avec "À LIRE AVANT DE POSTER
Règles du forum Software & Réseaux" sur ta droite. Ensuite tu cliques sur topic uniques puis tu sélectionnes  le topic dédié à la Freebox (et autres modems) ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jlighty Quand tu arrives dans la catégorie réseau, tu as un cadre rouge avec "À LIRE AVANT DE POSTER
Règles du forum Software & Réseaux" sur ta droite. Ensuite tu cliques sur topic uniques puis tu sélectionnes  le topic dédié à la Freebox (et autres modems) ;)
rosnysbois C'est la derniere fois http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282
cury bonjour,
 
qui peut me redonner l'adresse du topic où il est expliqué comment configurer son ordi quand on a réglé sa freebox en routeur. En fait je l'ai fait il y a qq temps, pour utiliser la connexion ethernet pour l'ordi de bureau et la connexion wifi pour le portable. Maintenant j'ai mis une carte wifi dans l'ordi de bureau, mais je ne sais plus comment je dois le configurer pour que cela fonctionne ? et je ne retrouve plus le topic où j'avais tout compris !!!
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR