Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[topdomaines] contact id ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1407789
freds45
Posté le 11-01-2004 à 20:48:30  profilanswer

'soir à tous :hello:
Voilà, je m'occupe d'une asso qui a un nom de domaine, qui actuellement pointe sur un compte wanadoo. Tout est géré chez topdomaines :)
Maintenant, suite au passage chez free :D, je souhaiterais modifier la redirection chez topdomaines pour pointer vers un mirroir du site, hébergé par free. Le souci, c'est que sur la page de login, topdomaines demande un contact id, et je ne vois pas du tout à quoi ça correspond :/
J'ai testé tout ce qui était sur le mail qu'ils ont envoyé, et rien ne correspond...
Bien entendu, aucune réponse aux mails :sarcastic: , qqun sait à quoi correspond ce fameux champ ?
Merci :hello:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 20:48:30  profilanswer

n°1407860
freds45
Posté le 11-01-2004 à 21:47:23  profilanswer

allez, c'est important...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1407890
blueteen
Posté le 11-01-2004 à 22:09:07  profilanswer

ben on peut pas grd chose pour toi
tu dois forcément avoir un identifiant chez eux, pour accéder à tes données.
et c'est ce qui est demandé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment et où retrouver l'image d'un contact de messenger 6?sauvegarder la liste de contact + trillian
Problème pour utiliser ses contact dans un message outlookContact commun avec Exchange
contact trillian[MSN Messenger] Ajouter un contact, c koi ce bordel?
Trouver le Ip d'un contact dans MSN MessengerMSN messenger et les contact bloqué...il recoive des mail qd meme??
The user has accepted your request to add him/her to your Contact Listoutlook beta 2003 et contact
Plus de sujets relatifs à : [topdomaines] contact id ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)