Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tomcat v3.3] Configuration de serveurs virtuels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomcat v3.3] Configuration de serveurs virtuels

n°513084
Guru
Posté le 15-01-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur une machine Linux faisant tourner Tomcat 3.3 (sans Apache), celui ci ne devant fournir que des pages jsp, je dois configurer l'équivalent des serveurs virtuels d'IIS. J'ai beau lire la doc disponible sur le site jakarta.apache.org, je ne saisi pas trop par quel bout prendre ce problème.
 
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre ou tout du moins où commerncer, cela me serait d'une très grande aide.
 
Merci d'avance pour votre aide.

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

n°513290
Guru
Posté le 15-01-2002 à 14:13:22  profilanswer
 

A priori si j'ai bien compris le fonctionnement de Tomcat, il suffirait de créer pour chaque serveur virtuel un fichier de configuration du type apps-serveurvirtuel.xml dans le dossier conf. Ce fichier devrait être automatiquement chargé par Tomcat du fait de l'existence d'un ContextXmlReader défini dans le fichier server.xml.
 
Jusque là est ce correct ?
 
Faut il définir des AutoWebApp pour les racines des serveurs virtuels ?
 
Edit: je ne peux malheureusement pas faire des tonnes de tests sur le serveur Tomcat, celui ci étant utilisé par des dévelopeurs... Je dois donc préparer mes fichiers de configuration et les mettre en place en une seule fois.

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°513600
Guru
Posté le 15-01-2002 à 17:12:22  profilanswer
 

Personne n'a une piste a me donner ?
 
Svp  :sweat:

 

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Tomcat v3.3] Configuration de serveurs virtuels

 

Sujets relatifs
Configuration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appelConfiguration connexion rtc wanadoo avec restriction d'appel
[URGENT] configuration de NOOS, modem ethernet.......??????Configuration multi users sous client xp avec serveur NT 4
vous avez des serveurs sur edonkey today?Quelles configuration pour un partage du Net sur ADSL
Configuration de ApacheTout les serveurs icq appartiennent ils à Aol ?
Configuration d'un client ftp en proxyEdonkey problème de chargement de liste des serveurs
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat v3.3] Configuration de serveurs virtuels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR