Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quelles configuration pour un partage du Net sur ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°504380
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 08-01-2002 à 14:28:58  profilanswer

Voilà j'ai déjà 4 postes sur un hubs(pas de serveur). Je vais avoir bientôt un modem ADSL et je veux partagé L'internet avec 3 autres poste avec un Hub Internet. Comment configurer le tout  le parle de configuration physique et non informatique.

je ne sais pas où commencer!!!  :(

mood
Publicité
Posté le 08-01-2002 à 14:28:58  profilanswer

n°504385
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 08-01-2002 à 14:34:07  profilanswer

ben tu branches le modem sur le port uplink de ton hub (normalement, le premier, enfin, c'est généralement celui la), les autres pc, tu les branches sur les autres ports... Maintenant, si tu veux partager la connexion sans avoir à laisser un pc allumé en permanence, ben 2 solutions :

- un routeur adsl, tu le branches sur le hub, tu configures pour qu'il commande la connexion adsl.

- tu as un modem adsl ethernet alcatel, tu cherches un peu et tu le transforme en routeur, et paf, un routeur-modem adsl...

Tout cela ne fonctionne que si tu as un modem en ethernet...

n°504389
ThunderBib​@Work
Where the any Key???
Posté le 08-01-2002 à 14:37:29  profilanswer

oui c un modem Ethernet

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
securité et partageOUTLOOK (pack office 2000) et partage du carnet d'adresses en réseau l
Encore et toujours XP + partage + reseaux désolé mais ca m'enerve[W2K] Partage de fichiers Bizarre
Partage connex internet w2k server win xpConfiguration de Apache
Aide svp : Mon PC (SIS, pas VIA) PLANTE AVEC CounterStrike et ADSL USBConnection ADSL Suffisante pour faire un serveur CS ??
ADSL USB ECI encore un probleme[ADSL] déconnexion
Plus de sujets relatifs à : Quelles configuration pour un partage du Net sur ADSL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR