Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tiscali: doute sur la connexion (Résolu)

n°857106
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 12-09-2002 à 20:29:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Carl a écrit a écrit :

nisjoe400e: Bah c'est que t'as de la chance :D Non franchement j'ai déja entendu pas mal de personne se plaindre de leur ping chez aol, c'est pour ça que je dis ça. Mais aol est ptete meilleur que d'autres dans certaines raisons
 
Jesus Army: le service technique m'a confirmé qu'il avait un pb de mise à jour des compteurs, que c'était normal (lis le mail quoi... :D). Donc plus de soucis de facture énorme en fin de mois.




:jap:
 
J'avais zappé le mail en relisant le topic... :/ (et pourtant je l'ai relus 2 fois :pt1cable:)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 20:29:34  profilanswer
 

n°860206
Carl
Posté le 14-09-2002 à 23:12:31  profilanswer
 

Ptain n'empêche ils mettent du temps à remettre en route les compteurs...

n°860229
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 14-09-2002 à 23:59:02  profilanswer
 

mdr g pas trop lu le topics mais je suis sur ke c tiscali ki avait po encore mis a jour le temps consomé ca me faisait ca avec worldonline et ct bien soulant hors forfait a chake fois ! g migrer vers l'adsl vu ke je payait 300 balles tout les mois autant ke e soit l'adsl ...
 
tiscali  :gun:
 
 :hello:


---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°860372
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 15-09-2002 à 11:03:59  profilanswer
 

RafTheQuaker a écrit a écrit :

mdr g pas trop lu le topics mais je suis sur ke c tiscali ki avait po encore mis a jour le temps consomé ca me faisait ca avec worldonline et ct bien soulant hors forfait a chake fois ! g migrer vers l'adsl vu ke je payait 300 balles tout les mois autant ke e soit l'adsl ...
 
tiscali  :gun:
 
 :hello:  



:heink: hors forfait avec un illimité ?

n°862550
Carl
Posté le 16-09-2002 à 21:37:39  profilanswer
 

Bon les compteurs sont enfin en marche :) je n'y croyais plus.
71h25 de connexion depuis 4 c'est pas mal :)

n°865179
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-09-2002 à 18:56:39  profilanswer
 

ah vi cool ca marche :)

Citation :

Vous bénéficiez de l'offre "Illimité Total 7j/7 - 24h/24 pour 24,95?/mois"
Votre consommation gratuite pour la période de facturation : 195h59


 
Moi qui croyait que maintenant je faisait le raisonnable, :'( pas comme avec aol et objectif >=700h/mois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion ADSL ki tombeSe débarrasser de tiscali....
Internet Explorer ne veut pas se maximiser comme il faut (resolu)[Bordeaux] Quelle connexion haut débit ?
Win2k et Win98SE => Partage de connexion Internet??partage de connexion internet par réseau...
connexion adsl - partage et battle netvitesse de connexion trés lente
Comment stopper une connexion modem partagée sous XP ?Réseau 3COM 10/100 : lent ! Help :) [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Tiscali: doute sur la connexion (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR