Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali annonce l'ADSL 2+ et services TV et Vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiscali annonce l'ADSL 2+ et services TV et Vidéo

n°2002905
cyber mand​iant
Posté le 20-04-2005 à 16:17:20  profilanswer
 

Je viens de recevoir ce mail du service clientelle. Vous avez des infos sur les prix de leur offre ?
 
   
Cher(e) abonné(e),
Dans les prochains jours, nous procéderons au raccordement de votre ligne au nouveau réseau Très Haut débit de Tiscali.  
 
Sur ce réseau, vous pourrez profiter d’une augmentation de débit* et vous aurez accès aux dernières innovations technologiques de Tiscali : téléphonie illimitée, ADSL 2+ et futurs services TV et Vidéo.  
 
Votre accès ADSL restera actif et vos paramètres inchangés. Néanmoins, il se peut que vous subissiez une interruption de service qui ne doit pas excéder une journée.  
 
Toujours à votre écoute, un service dédié Relation Clientèle Haut Débit vous accueille de 10h à 22h, 7/7j au 0892 95 3000 (0,34€ la minute partout en France).  
 
A très bientôt,  
 
Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements


Message édité par cyber mandiant le 20-04-2005 à 16:18:00
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:17:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Tiscali annonce l'ADSL 2+ et services TV et Vidéo

 

Sujets relatifs
probleme de modem adsl!!Partage ADSL: Routeur ou machine dédié?
routeur derriere modem ADSLCompression de vidéo perso
2 routeurs en cascade sur mon adsl ?SpeedTouch Home et débits ADSL
est ce que c'est possible de partager la connexion ADSL 9box?Quel est le débit en émission chez Tiscali 8 mega?
Depuis l'ADSL max, je n'ai plus de téléphone fixe. 
Plus de sujets relatifs à : Tiscali annonce l'ADSL 2+ et services TV et Vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR