Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration routeur ADSL pour CS (all seeing eye)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration routeur ADSL pour CS (all seeing eye)

n°1378528
Blaze_Man
Posté le 15-12-2003 à 14:15:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis peu installé un modem routeur ADSL wifi sur mon réso.
J'ai quelque probleme concernant la configuration de celui-ci.
En effet, j'utilise All-seeing eye pour trouver des servers CS sur le net. Cela marcher bien avec mon modem usb, mais depuis que j'ai le routeur, il ne m'affiche plus aucun server.
JE vois bien que mon logiciel fait le scan des server mais il ne m'en affiche aucun.
Y a t il un port a ouvrir pour utiliser all seeing eye ?
 
Merci.
Seb

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 14:15:06  profilanswer
 

n°1378533
Mams
Posté le 15-12-2003 à 14:17:05  profilanswer
 

Non, il n'y a rien à ouvrir


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1378611
Blaze_Man
Posté le 15-12-2003 à 15:15:20  profilanswer
 

Ok ya pas de port a ouvrir.
Mais es ce kil y auré pas une redeirection de port a faire du routeur vers ma machine ?

n°1379465
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 16-12-2003 à 10:17:43  profilanswer
 

t'as essayé STEAM, c'est même genre que all seeing eyes, mais ça a été développé par Valve (créateur de HL,CS, DOD, etc...) c'est pas mal, ça download les mise à jour tt seul et au niveau connexion, y a rien a configurer, tant qu'il trouve un accès à internet, il se débrouille tout seul...
tu peux le trouver sur www.nofrag.com, attention c'est énorme (723Mo voir 758Mo pour la complète)

n°1380145
Blaze_Man
Posté le 16-12-2003 à 19:33:45  profilanswer
 

oui je connais STEAM, mais c'est pour CS v1.6, moi je me sert de all seeing eye pour CS v1.5.
 
Pour mon probleme j'ai pensé a une redirection de port de mon routeur vers mon pc, mais je ne sais pas lequel.

n°1386622
Mams
Posté le 22-12-2003 à 17:25:44  profilanswer
 

Il n'y a pas de port à configurer !!!
Je le sais puisque j'ai plusieurs pc avec CS et All Seeing Eyes et ils fonctionnent tous sans aucun routage !


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1386847
insane07
Posté le 22-12-2003 à 21:17:35  profilanswer
 

Moi aussi javais eu ce pbm et ta juste a configurer All seeing eyes correctement stoo ! :)

n°2066647
shurik84
Posté le 17-06-2005 à 20:45:41  profilanswer
 

Slt,j'utilise all seeing eye depuis un moment et depuis hier , la plupart des ip que je copie ds all deviennent unscanned et pourtant jai essayer de reinstallé The all mais ya rien a faire !!
 
Pas tte les ip, yen a qui ne le sont pas mais une bonne partie sont unscanned avec ce logo hl qui apparait et ce point d'interrogation rouge de me*** , rien de plus chiant  :bounce: ( c pour ip Cs je precise )  
 
Qui peut m'aider please ? Cela veut dire koi techniquement parlant "unscanned" et pourquoi surtt ca me dit ca " unscanned pourtant ya pas mal de serve qui s'affiche mais pas celui la pourtant c un bon serve et il est Fr je trouv ca trop chelou  :( ?
 
 :(   :sweat:  :sweat:  
 
car jsé pas ce qui faut faire jai presk tt essayé donc si un pgm de all veut bien m'aider ca serait cooll ?


Message édité par shurik84 le 17-06-2005 à 20:47:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  configuration routeur ADSL pour CS (all seeing eye)

 

Sujets relatifs
kel routeur prendre???Quel modem pour 2 PC adsl & wifi?
Routeur linksys BEFSR41[Aide] Réseau 2 PC + routeur -> connexion sur le Net indépendant ?
Modem/Routeur ADSL : D-Link DSL-604+ ou Netgear DG834G ???2 fournisseurs ADSL sur une ligne ? est-ce possible ?
question sur adsl autoconnectkel modem/routeur adsl pour tele2?
Plus de sujets relatifs à : configuration routeur ADSL pour CS (all seeing eye)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR