Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2008 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Thunderbird] - Gestion dossier IMAP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2791255
R1D3M4N
Posté le 08-07-2008 à 09:37:53  profilanswer

Bonjour,

J'espère être au bon endroit. J'ai un serveur IMAP sur lequel je me connecte via thunderbird. Ce logiciel fonctionne vraiment bien à part une chose.

J'ai beaucoup de dossiers et sous dossiers qui sont sur mon compte IMAP. Le problème est que si j'ajoute une dossier via le webmail, thunderbird ne le verra pas dans sa liste des dossiers. J'aurais aimé que cette détection soit automatique.

De plus, si je vais dans fichier > s'abonner, je vois bien mes nouveaux dossiers. Du coup je les sélectionne et je clique ensuite sur "S'abonner" or là encore cela ne fonctionne pas.

Je suis un peu perdu si quelqu'un avait une idée je suis preneur!

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Rideman

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 09:37:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Gérer le dossier Mes documents (sous vista...)problème d'impression avec Firefox et Thunderbird
Thunderbird, spams supprimés, regles conservées ??Comment utiliser Thunderbird et Eudora avec deux comptes différents?
Thunderbird : emails disparus !Signature au format HTML dans thunderbird (Windows mail)
Outlook: Transfert d'un dossier vers autre boite mailTransférer le listing d'un dossier dans le presse-papier
un dossier qui veut pas se supprimer 
Plus de sujets relatifs à : [Thunderbird] - Gestion dossier IMAP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)