Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tetrinet ne fonctionne pas en passant par le net !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tetrinet ne fonctionne pas en passant par le net !

n°1821485
GOCK
Posté le 28-11-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème Tetrinet, et avec tous les test que j'ai fait j'en ai déduit que cela pouvait provenir de la connection de 9online            
je m'explique            
si je donne l'adresse ip que l'on me donne à chaque connection.L'adversaire rentre cette adresse ip et se connecte. le problème c'est qu'il n'arrive pas à se connecter, il ne detecte pas le serveur (serveur de tetrinet que j'ai activé), mon firewall est désactive et aussi de son coté, j'ai tout essayé pour ce qui pouvait bloquer l'acces.            
dans l'autre sens ça marche, je renntre l'adresse ip de l'adversaire , je suis donc client, et je me connecte et ça passe.            
Donc le problème bloque avant d'arriver chez moi je pense, J'ai essayé sur plusieurs postes connectés sur ma ligne et le problème reste le même!            
pensez vous que cela peut être mas connection adsl? aiguillez moi si vous avez rencontré le même problème!  
mon modem est un contremd CT361, prise ethernet, non routeur
FAI: le neuf en 512          
           
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 11:52:13  profilanswer
 

n°1827167
GOCK
Posté le 01-12-2004 à 20:12:56  profilanswer
 

up

n°1842864
GOCK
Posté le 10-12-2004 à 23:25:33  profilanswer
 

de mon antivirus et xp

n°1842881
GOCK
Posté le 10-12-2004 à 23:31:19  profilanswer
 

d'après vous y a t'il un autre moyen de jouer à tetrinet sans être obligé de donner son adresse ip pour s'y connecter?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  tetrinet ne fonctionne pas en passant par le net !

 

Sujets relatifs
lien internet ne fonctionne plusApplet sur LOTUS ne fonctionne pas !
[Win XP] Redémarrer pour que le réseau fonctionneThunderbird ne fonctionne plus avec wanadoo ? [problème auto-résolu]
cherche bon routeur wifi ki fonctionne en vpn et vnc!!!![Résolu] "Rechercher" de Windows XP ne fonctionne plus !
Comment fonctionne JPEG Wizard ?Reinstaller la fonctionne "recherche" dans windows
Ma Remote Wonder ne fonctionne plus depuis le SP2...windvd creator ne fonctionne pas ....chez moi ??
Plus de sujets relatifs à : tetrinet ne fonctionne pas en passant par le net !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR