Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP vs 2000] Question de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP vs 2000] Question de sécurité

n°485824
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-12-2001 à 19:19:27  profilanswer
 

Suite à deux ou trois post sur le "dernier trou de sécurité" de l'extraordinaire WindowsXP, est-il plus sur de surfer ADSL avec Windows2000Pro qu'avec WindowsXP ?
 
La question semble pertinente ... J'ai l'impression que Microsoft nous surveille pas mal ces temps-ci avec ses soit-disant systèmes d'aide et de monitoring à la pelle.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 19:19:27  profilanswer
 

n°485844
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-12-2001 à 19:35:36  profilanswer
 

je dirais 2000+SP1+SP2+ toutes les MAJ de sécurité (futur SP3) + un bon Firewall (j'aime bien Tiny pour ma part, www.firewall.net pour + d'info)+ un bon antivirus à jour
 
avec ça, tu devrais avoir une sécurité correcte.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XP vs 2000] Question de sécurité

 

Sujets relatifs
ET un trou de sécurité pour XP , UN ...Est-il possible denregistrer un fichier word 2000 au format word97??
question sur un truc bizzare de chez bizzare ( propriété connection )securité : IPSEC
big trou de securité dans windows XP !!!!Euh..à mon tour...VPN avec Windows 2000
Windows XP, trou de sécurité énormiSSIMME!!!![Download] LIVEWARE 3.0 pour Windows 2000
Marre de ce put... d'OUTLOOK 2000 ... please helpQuestion adsl
Plus de sujets relatifs à : [XP vs 2000] Question de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR