Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server sur XP ?

 


je veux pas mettre de sondage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Terminal server sur XP ?

n°1547153
chimical
Posté le 29-04-2004 à 12:26:04  profilanswer
 

Est-il possible d'installer terminal server (le serveur pas le client) sur XP afin de pouvoir acceder a ma machine XP personnel de l'exterieur, et cela en mode navigateur/http de préférence ?
 
J'ai essayé VNC mais avec ma connection ADSL c'est très lent. En plus ça nécessite un logiciel spécifique.  
 
Vous connaissez peut être une alternative qui fonctionne bien avec l'adsl (debit de 15Ko) ?

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 12:26:04  profilanswer
 

n°1547156
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 29-04-2004 à 12:28:03  profilanswer
 

chimical a écrit :

Est-il possible d'installer terminal server (le serveur pas le client) sur XP afin de pouvoir acceder a ma machine XP personnel de l'exterieur, et cela en mode navigateur/http de préférence ?
 
J'ai essayé VNC mais avec ma connection ADSL c'est très lent. En plus ça nécessite un logiciel spécifique.  
 
Vous connaissez peut être une alternative qui fonctionne bien avec l'adsl (debit de 15Ko) ?


 
 
non, un navigateur avec Java suffit :)

n°1547157
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 29-04-2004 à 12:29:12  profilanswer
 

euh, tu as un TS en mode un user
 
faut juste le configurer


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1547160
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 29-04-2004 à 12:29:47  profilanswer
 

chimical a écrit :

Est-il possible d'installer terminal server (le serveur pas le client) sur XP afin de pouvoir acceder a ma machine XP personnel de l'exterieur, et cela en mode navigateur/http de préférence ?
 
J'ai essayé VNC mais avec ma connection ADSL c'est très lent. En plus ça nécessite un logiciel spécifique.  
 
Vous connaissez peut être une alternative qui fonctionne bien avec l'adsl (debit de 15Ko) ?


 
'lut
 
dapres moi, c impossible sur xp
déjà, 2k il faut la version serveur donc...
 
en effet vnc est assez lent, mais bon... en revanche pas besoin de logiciel spécifique si tu actives lapplet java (logiciel client je parle)
 
autre alternative, je c pas, je connais pas bien
passé sous linux/exceed ?
 
a+


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1547161
chimical
Posté le 29-04-2004 à 12:30:25  profilanswer
 

je ne savais pas, j'irais voir ce soir
Merci

n°1547163
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 29-04-2004 à 12:32:03  profilanswer
 

d'ailleurs, j'accede à mon pc par rdp (protocole utilisé par tse) du taff


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1547503
emouchet
Posté le 29-04-2004 à 15:26:04  profilanswer
 

je te conseille la connexion bureau distant qui marche plutôt bien d'apre les tests que j'ai fait mais par contre niveau securité je ne sais pas trop ce que ca donne...
 
D'ailleur si qqn a des infos... je suis preneur.
 
Si tu tiens absolument a utiliser un navigateur web tu peux le faire : tu installe IIS (sur le CD de XPpro) et tu télécharge le module qui va bien sur le site de crosoft...
en fait c'est un objet activeX que tu installe la premiere fois que tu t'en sert ... et voila :-)
 
Espérant t'avoir aider dans ta recherche et avoir été assez clair (ou du moins pas trop obscure)


---------------
Emouchet, chevalier pendion, vous souhaite une agréable journée.
n°1547505
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-04-2004 à 15:26:55  profilanswer
 

Si tu ne veux pas mettre de sondage, pourquoi avoir cliquer sur "nouveau sondage" ?
 
pour faire un sujet sans sondage il y a "nouveau sujet"


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1547513
chimical
Posté le 29-04-2004 à 15:31:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'y vois plus clair, et je suis ravi que TS marche sous XP.  
Au sujet du sondage, je me suis emballé et là ... boulette...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Terminal server sur XP ?

 

Sujets relatifs
Windows 2000 Server + DHCP + DNS + AD = %$#¤£*@ !!!windows 2003 server et windows 98, le 98 ne voit pas le 2003 server ??
Probleme base AD & Systeme Win2K server[free]pb hebergement server FTP
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverj ' ai un probleme avec windows 2000 server
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverj ' ai un probleme avec windows 2000 server
Autologin serveur Terminal service / client novell / fichier RDPConfiguration d'Exchange 2000 server sous Win 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Terminal server sur XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR