| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : X tense 500 et delais depassés |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 18:09:33 ![]() ![]() |
Max2jordan |
|
pierrotlemaboule | BON MOI J'en iat marre
--------------- mon topic de vente |
ben2655 | pierro, j'ai la mm situation que toi!! pareil sur tous les points!!
|
ben2655 | une responsable m'a rappellé ce mat, me disant que je cite: "..normalement cela devrait etre bon sous 72heures...." j'aime bien le normalement et le devrait |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Max2jordan | Je pense qu'il faut pas te dire que ca va pas marcher...
|
ben2655 | on verra bien.... snif |
Elminster | Vraiment ça vaut le coup de geuler, croyez moi !Madame, Monsieur,
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Ba vous voyez tous s'arrange.
--------------- Il n'est jamais trop tard pour changer. |
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 19:30:47 ![]() ![]() |
ben2655 | ouai mais pour gueuler sur wanadaube, fo envoyer la lettre a qui? merci de m'aider! parcequ j'ai que des numeros de tel!! |
jeand | ba moi quand j'ai acheté le PACK ADSL le vendeur nous a indiqué la date du 23/03 pour l'ouverture. J'ai reçu un courier a la maison pour nous confirmé et aujourd'hui a MINUIT 10 et bien CA MARCHE !!!!!
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Libel | Bon courage à tous avec Mamadou mais sachez que Noos c guerre mieux et je les maudit. Depuis Cybercable jusqu'à Noos, ils auront vraiment montré à quel point ils sont nuls et incompétents. Je me cassos de chez eux car i prennent trop les abonnés pour une pompe à fric. Et quand on fait une demande un peu particulière, les meks se cachent derrière la procédure.
|
ben2655 | ces gens là ne savent pas qu'il vendent du service et n'ont pas encore compris qu'ils ont interet a mettre le pacquet la dessus...seulement ces connards ont beaucoup de chance, la demande est enorme! |
ben2655 | c de l'abus... ca marche toujours pas, si demain soir j'ai rien, ils auront depassé leur delais pour la troisieme fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pack modem x tense questions ........ | Déploiement ADSL : Délais respectés ?? |
| Xtense 500 ? delais de mise en fonction de la ligne... | Quels sont les délais chez amen.fr pour la création du domaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : X tense 500 et delais depassés | |