Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  temps de connexion variable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps de connexion variable

n°1962572
nainai1
Posté le 16-03-2005 à 10:57:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
qu'est ce qu'il y a de plus desagreable que d'avoir l'adsl et de ne pouvoir se connecter que 15 minutes ou 7h00 max?
Ma connexion est incapable de faire 24h00 ( temps maxi en continue chez wanadoo).
En lespace de quelques jours une seule fois jai pu me connecter 21h00!
Sinon 2h00 ou 11h00
 
Le probleme en plus c'est que je suis Obligée de redemarrer ma connexion car quand wanadoo me dit " vous avez ete deconnecte du service, voulez vous reconnecter?" et que je mets oui , il me dis que c'est impossible , dc la seule soluce que jai trouve c'est de redemarrer l'ordinateur!
Bonjour l'ambiance!
Je tiens a preciser que ce probleme de reconnexion je l 'ai depuis un moment!
 
Alors quelqu'un peut til maider? sil vous plait   :love:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 10:57:27  profilanswer
 

n°1962578
cault2
Posté le 16-03-2005 à 11:04:48  profilanswer
 

J'avais le meme probleme avec ma freebox, je suis passé à l'ethernet et pouf, plus de problème.

n°1962581
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-03-2005 à 11:06:38  profilanswer
 

pour l'adsl, il arrive selon les FAI qu'il y ait des deconnexion intempestive. Le problème c que quand tu perd le connexion le porgramme portail plante. Classique.
 
Essaye le soft adsl autoconnect que tu trouvera ici : http://www.adslautoconnect.net/aut [...] onnect.php
 
Voilà, il fonctionne très bien avec wanadoo, je l'ai utilisé pendant environ deux ans et pas de problème même avec plusieurs deco par jour.  
Mais cela ne t'empèche pas de demander le pourquoi du comment à wanadoo directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  temps de connexion variable

 

Sujets relatifs
Micro coupures de la connexion internet?Connexion PPPOE (Ethernet),impossible de se reco apré perte synchro
Partager connexion Noos legal ?Microsoft Outlook 2003 - envoyer des messages en mode hors connexion
Connexion internet aléatoire et temporairePuis je paratager la connexion ?
Partage automatique de la connexion internetConnexion serveur NT
Connexion VPN à travers un proxyPerte de connexion internet avec mon routeur Linksys
Plus de sujets relatifs à : temps de connexion variable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR