Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Temps "en cache" des boites login/mdp pour sites protégés???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps "en cache" des boites login/mdp pour sites protégés???

n°573871
rosco
Posté le 22-02-2002 à 23:29:16  profilanswer
 

Voila sur certains sites protégés ou j'ai des boites ou il faut rentrer un login et un pass pour accéder au site, si je quitte le site et que je revient 5min après je rentre directos dans le site sans avoir la boite..Mais si je retourne 15min après (je sais pas exactement) la boite réapparait et faut refaire OK pour rentrer (login et pass déja affiché)
 
Y a pas moyen de changer un parametre (temps en cache j'en sais rien..)pour ne plus devoir faire OK dans ces boites??

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 23:29:16  profilanswer
 

n°574216
rosco
Posté le 23-02-2002 à 12:08:41  profilanswer
 

:bounce:

n°574222
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 23-02-2002 à 12:17:46  profilanswer
 

rosco a écrit a écrit :

:bounce:  




C'est du aux cookies... mais je ne vois pas trop comment tu pourrait faire...


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°574223
rosco
Posté le 23-02-2002 à 12:18:55  profilanswer
 

Y a pas de clés ou d'options pour régler ce bordel (Perso j'ai jamais trouvé)?

n°574231
archimed
Posté le 23-02-2002 à 12:24:01  profilanswer
 

Solution ultime :
 
Efface tout tes cookies, ton historique, ton cache internet, et tout tes index.dat

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par archimed--[/jfdsdjhfuetppo]

n°574238
rosco
Posté le 23-02-2002 à 12:29:53  profilanswer
 

Ca regle pasle probleme ca c'est deja fait mais ca revient des que je me suis conencté une fois,ce qui est normal..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Temps "en cache" des boites login/mdp pour sites protégés???

 

Sujets relatifs
Est-ce que vous gravez et downloader en meme temps ?Quel est le meilleurs aspirateur de sites?
Sites qui ouvre des pages jusqu a que windows plante...MaJ IE, Ou se cache le fichier téléchargé pour utilisation ulterieur
Mon pc mets 1 mn pour s'arréter possible de réduire ce temps [capt in]Recherche bon aspirateur de sites ...
Démarrer plusieurs OS en même temps ???Temps restant avant arret définitif de XPpro trial
Pb temps d'accès réseau win2k-win98Aide pour compléter le premier annuaire de sites français sur FLASH
Plus de sujets relatifs à : Temps "en cache" des boites login/mdp pour sites protégés???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR