Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb temps d'accès réseau win2k-win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb temps d'accès réseau win2k-win98

n°564472
Cyberf
Posté le 16-02-2002 à 23:43:22  profilanswer
 

J?ai un réseau de 3 pc en utilisant le protocole netbeui. 1 poste win2k et 2 poste win98. Le réseau fonctionne dans n?importe quel sens. Mon pb se situe au niveau du poste win2k. Lorsque j?essaye de me connecter sur un poste win98 à partir du win2k les temps d?accès sont très long. A chaque fois que je veux ouvrir un dossier ou accéder à un poste win98 à partir du poste win2k il faut que j?attende au moins 30 à 40 secondes. Je n?ai pas ce pb entre les 2 postes win98. Au contraire la les temps de réactions sont excellents. Je ne comprend vraiment pas pourquoi win2k met tellement longtemps à ouvrir un dossier. Par contre une fois un dossier ouvert l?accès aux fichiers du dossier redevient raisonnable.
 
Merci pour vos infos
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-02-2002 à 23:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb temps d'accès réseau win2k-win98

 

Sujets relatifs
c koi ce bordel de réseau sous xp !reseau entre win 98 et xp pas ok meme avec d7....
Comment aceder à ces partages Réseau dans win2kImage avec Norton Ghost d'une partition principale contenant Win2K
Comment dupliquer son c:\ sur un autre Pc en réseau ?Partage connection internet adsl sous Win98
[WIN2K] Réinstallation du système suite à changement matériel...probleme de partage internet par reseau
Probleme avec le partage de connection par reseau 
Plus de sujets relatifs à : Pb temps d'accès réseau win2k-win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR