Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce boitier téléphonique peut-il perturber ma freebox?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce boitier téléphonique peut-il perturber ma freebox?

n°2341144
warzas
Posté le 28-02-2006 à 09:34:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma freebox n'arrive pas à ce synchroniser (chenillar rapide permament),  
j' ai tous retiré ce qui aurait pu perturber ma ligne (condo,etc...), mais dans mon garage,
j'ai sur mon arrivé de ligne FT se boitier où passe ma ligne, qu'est-ce ? est ce que le pb peux venir de là ? puis-je le retirer ?
 
http://benardst.perso.cegetel.net/boitier.jpg
 
Merci de m'aider.


Message édité par warzas le 28-02-2006 à 09:37:22
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:34:48  profilanswer
 

n°2341231
lito
Posté le 28-02-2006 à 10:54:14  profilanswer
 

ben pour savoir tu prende ta freebox sous le bras et tu glisse 1 cble blanc et 1 gris sous les lamelles du filtre pour tester.
si t as la synchro du sauras d ou ca vient ;)


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2341279
warzas
Posté le 28-02-2006 à 11:36:49  profilanswer
 

OK! j'y ai déjà pensé ! sauf que c'est pas aussi simple car l'arrivé de la paire est derrière le boitier, par contre j'aurais aimé savoir si d'autre personne dans mon cas on du suprimer, ou, on pu se servir de leur freebox, malgré ce boitier ?
 
Merci.

n°2341344
neutron68
One life, live it
Posté le 28-02-2006 à 12:29:07  profilanswer
 

Hello,
 
la solution trouvé sur le forum via google...  ;)  
 
Sur l'arrivee de votre ligne FT vous avez un module comme ca  
 
http://www.pouyet.com/francais/tel [...] DFamille=6
 
Ce module permet de raccorder les fils rapidement sans les denuder mais en plus sur sa partie superieur s'emboite un PARASURTENSEUR qui peut etre de marque CLAUDE PROTEL ou POUYET ( il est blanc de la taille d'un morceau de sucre avec marque 260 v dessus )  
Le probleme c'est que ces eclateurs a gaz sont fragiles et peuvent provoquer des problemes sur la ligne surtout s'ils ont encaisses une bonne decharge suite a un orage ( ils deviennent legerement conducteur)**** Pour tester il faut le deboiter en le tirant par le haut juste le temps de voir si c'est lui le fautif *****ATTENTION a ne pas enlever car il protege la ligne des surtensions = a remplacer par un neuf  
 
@+


---------------
One life, live it
n°2341402
warzas
Posté le 28-02-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

Merci à toi neutron68, maintenant je sais ce que j'ai et ce que je dois faire. Merci encore.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ce boitier téléphonique peut-il perturber ma freebox?

 

Sujets relatifs
qui peut me dire ce que c'est que ce boitier FT?Freebox ethernet OK ou pas selon PC ?
Freebox: chenillage sans finfreebox avec sa carte wifi ou un autre routeur
temps de reception d'une freeboxLa freebox en mode routeur
Regarde la télé sur son pc (Freebox)question sur freebox et wrt54gs
Lag avec wifi freeboxBesoin d'avis sur install réseau : freebox + wifi.
Plus de sujets relatifs à : Ce boitier téléphonique peut-il perturber ma freebox?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR