| |||||
| Auteur | Sujet : Téléphonie (presque) gratuite vers les fixes en France |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 18:42:51 ![]() ![]() |
kenka | Y'en a qui disent que c'est gratuit et y'en a qui disent qu'ils payent 1cent, alors c'est payant ou pas finalement (pour téléphoner en France)? |
Rebel | Ca coute 1 centime par appel ! |
kenka | ah ok merci bien pour cette éclaircie. |
Rebel | je t'en prie ! |
kobaia |
|
Rebel | Bah sur les appels ailleurs qu'en France... |
kobaia |
|
Rebel | Chez moi très sincèrement, pour le moment je n'ai aucun problème à déplorer... |
kobaia |
Message édité par kobaia le 03-05-2005 à 19:56:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Rebel | Ouais ! |
kobaia |
|
freds45 | je garde, pour les coups de fils gratuit au royaume-uni
Message édité par freds45 le 04-05-2005 à 11:10:23 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rebel | Ca à l'air d'être à la tête du client ! |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Up --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
manu2013 waoooooow 965 posts !!!! | Marche pô bien --------------- Woody Allen : " Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime... " |
luckyluck2004 | Actuellement, c'est de nouveau gratos vers la France et les US.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | C'est pas l'appelé qui se fait surfacturé au moins ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
luckyluck2004 | Non car
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Ah mais c'est plus gratuit ? Pourtant sur le site ils le disent. --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
freds45 |
|
kobaia |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Vi il rox --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
usa_satriani S.P.Q.R. | On m'a dit qu'au bout de 2 min il fallait acheter des crédits --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
legas | bonjour à tous,
|
Rebel | Quand tu te logues pour avoir tes informations personnelles, en haut à droite il y a écrit le crédit qu'il te reste, et à côté de ton nom ton numéro VoIpBuster... |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
Rebel | Ah ouais, effectivement, moi j'ai pas ça...
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Rebel | Bah ça doit dépendre des connexions...chez moi, franchement, la qualité est excellente, pour les deux interlocuteurs. |
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |