Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

téléphone

téléphone

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

téléphone

n°1731912
akoua58
Posté le 22-09-2004 à 16:55:37  profilanswer

Bonjour, :??:  

J'ai lu il y a quelques temps qu'il était possible de téléphoner en utilisant son ordinateur mais en suspendant sa ligne france télécom. J'ai bien dit suspendre et pas suprimer ce qui de ce fait permet de ne plus avoir a payer d'abonnement à FT. Si quelqu'un a eu vent de cette information merci de me dire dans quoi il l'a vu. :hello:  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 16:55:37  profilanswer

n°1731913
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-09-2004 à 17:00:29  profilanswer

akoua58 a écrit :

Bonjour, :??:  

J'ai lu il y a quelques temps qu'il était possible de téléphoner en utilisant son ordinateur mais en suspendant sa ligne france télécom. J'ai bien dit suspendre et pas suprimer ce qui de ce fait permet de ne plus avoir a payer d'abonnement à FT. Si quelqu'un a eu vent de cette information merci de me dire dans quoi il l'a vu. :hello:

Avec les fourniceur d'accés internet qui font du degroupage total free, le neuf et autres ... va plutot faire une recherche

Message édité par popopeye le 22-09-2004 à 17:02:24
n°1731915
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 22-09-2004 à 17:05:16  profilanswer

euh tout ce que je connais c'est parler en direct d'ordi à un autre ordi comme si on était au téléphone. :)

n°1731916
bou_th
Posté le 23-09-2004 à 10:19:23  profilanswer

Faudra m'expliquer comment je suis sensé choisir une réponse au sondage...

n°1731917
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 23-09-2004 à 10:23:55  profilanswer

sondage sans interet (et incompréhensible)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

téléphone

Sujets relatifs
Tiscali § téléphone § SAV :(((Etudiant, adsl,,sans telephone, faible coût...possible?
La freebox qui raccroche quand le téléphone décrochefreebox depuis 1 mois et pas de téléphone!
Numero de telephone du service client FREE??[Free] Numéro de telephone du service commercial ?
probleme avec le telephone de la free boxtelephone illimité + adsl : Cegetel - Tele 2 - Neuf ?
Utiliser cable telephone comme cable reseau 10Mb - possible ?Avoir le téléphone sur toutes les lignes avec le Triway ?
Plus de sujets relatifs à : téléphone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)