Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : téléphone avec alice box
manue6 J'aurais pas mieux expliqué ;)

C'est pas la ruine un pack duo ou trio, le duo tu peux le toucher dans les 30/40€ ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manue6 J'aurais pas mieux expliqué ;)

C'est pas la ruine un pack duo ou trio, le duo tu peux le toucher dans les 30/40€ ;)
lito ben c est la solution la plus simple et tu revends les utres sur ebay ;-)

sinon tu peux essayer un dédoubleur de prise tel que tu branches à l arriere de l alicebox sur la prise phone 1 mais c est sans garantie de fonctionnement
chico79 merci de ta réponse lito !
J'ai djà pas mal de tel ché moi donc je voudrais éviter d'en racheter d'autres ;-).
Si je peux trouver une autre solution............
lito ben il s agit de téléphones respectant la technologie DECT
une base que tu branches sur l alicebox dans l emplacement phone 1
et les satellites qui ont une base de rechargement branchés uniquement sur le secteur.
chico79 merci pour ta réponse !
une autre petite question ; tu peux me donner quelques précisions sur ces packs duo ou trio  dont tu parles et son fonctionnement!
Merci
manue6 Salut,

En effet ton modem doit etre branché en direct sur ta ligne téléphonique, et tu dois avoir un filtre si tu mets un autre tél, j'ai du mal à comprendre pkoi  ça ne fonctionne pas...
Moi j'ai fait plus simple tu trouves dans le commerce des packs duo ou trio, de ce fait un seul tel a raccorder sur ton alicebox, les autres combinés passant par ondes avec la base principale et là aucun soucy ;)
chico79 Bonjour à tous!

J'aimerai svp un renseignement. Depuis ce week end j'ai l'offre alice adsl et je suis en dégroupage partiel avec l'alice box. L'installation s'est bien déroulée (internet +téléphone).

Cependant l'installation d'un autre téléphone dans une autre pièce n'est aparemment pas possible car je n'ai alors plus de connection internet (j'ai essayé avec le filtre et rien à faire).

Comme le dit alice il ne faut pas mettre de filtre au tel où est connecté le modem !
Si quelqu'un avait un petit conseil, ça serait sympa!

Merki

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)