|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 9 Télécom Haut Débit Offre 1024 |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 15:01:07 |
alalex | c koi l'attenuation, il habite ou ton pote ? Campagne ou gde ville --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Coockie koin koin.... | Attention je tens a preciser que l'offre 1024 n'est valable que pour un ans.....
[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd] --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
alalex | Est ce que les ping sont bons avec le 9, et les uploads sont ils vraiment doublés ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
seyed_s |
|
seyed_s | oui c'est vraiment nul, d'ailleurs je m'en doutais, il etait impossible de fournir du net2 au prix du 1 sans baisse de perfs.
|
Martinez | bon alors pas le moindre abonné sur HFR? ?? pour nous fournir des stats en live ???? |
alalex | ouais apparemment le seul avantage est lupload qui lui monte bien au dessus de 16ko --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 17:17:45 |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | sur grenouille les debits ont l'air a chier....... |
alalex | ouais c vrai en Dl v pourri, mais ca vari tt les jours, aujoudhui lupload est à 23ko/s --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | A midi les résultats sont meilleurs :
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | ouais, mais il parait que l'upload monte juska 30 --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
alalex | Ouais ca dépend ce que tu veux faire, mais pour un server FTP c pas mal --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | Alors voila, cela fait 15 jours que j'ai commandé mon pack et rien du tout, je n'ai encore rien reçu, je ne vous conseille pas 9Télécom, quand je les appelle, ils ne savent pas me répondre. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
SCALPHUNTER | tout pareil...
|
alalex | Moi j'ai renvoyé mon RIB le 10 janvier et j'ai toujours rien recu alors je les ai appelé, ils m'ont dit qu'il fallait attendre 15 jours (Mais 15 jours ouvrés !!!!!) CAD 3 semaines, de plus elle m'a dit que parfois il fallait compter 1 semaine de plus.
|
alalex | Les nouvelles :
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
alalex | j'habite à Poissy dans le 78, ils m'ont dis que ca poser aucun problème, conclusion g perdu 1 mois
|
sukhoi 37 | suffit d'aller voir sur grenouille.com pour comprendre que l'offre de 9 telecom est une grosse arnaque |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Faut leur laisser le temps de se mettre en place, tout du moins j'éspère....
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'ADSL 1024 de 9online | Problème avec l'ADSL 1024 de 9online :( |
l'offre ADSL de 9Telecom : quel modem ? et un débit x2 c'est possible? | ADSL, quelle offre choisir ? |
Pb provider/france telecom | debit adsl divise par 2 avec win xp ???? |
Que pensez vs de l offre ADSL du 9telecom ??????? | Quel forfait internet offre le meilleur rapport qualité/prix |
9Online promo 1024 | |
Plus de sujets relatifs à : 9 Télécom Haut Débit Offre 1024 |