|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9 Télécom Haut Débit Offre 1024 |
alalex | Avez vous entendu parler de l'offre haut débit de 9 télécom jusqu'au 15 janvier qui donne une bande passante de 1024 au lieu de 512 pour la même mensualité de 295 F/ Mois.
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 11:45:35 |
Suisydal | Bah moi j'ai souscris...voir mon post plus bas... |
Suisydal | sur Software & Réseaux (Pb avec 9online...) |
alalex |
alalex | Ca fait cbien de temps que tu as ton modem et que tu as souscri ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | Personne sur ce forum n'a testé 9 télécom ADSL ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
jfvde | moi j'ai souscris le 15/12 et ils ont perdu mon dossier
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
alalex | Moi g appelé ya 2 jours et g déjà recu mon coupn d'inscription, il me reste plus ka réfléchir si oui ou non jaccepte. --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | si qqun à testé les débits de 9 télécom peux t'il me dire ce qu'il valent car je vais souscrire demain
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 15:29:16 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'attends une offre illimité, et rapide si possible depuis 4 ans. J'aurai pas l'ADSL par FT avant ~10 mois au mieux.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
misterpinguin |
|
alalex |
misterpinguin |
|
Groody Utilisez MES smileys § | va voir sur Grenouille, tout est marqué.
Groody Utilisez MES smileys § |
seyed_s |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
seyed_s |
|
alalex |
seyed_s |
|
alalex | Apparemment les débits sont honorables, mais le ping est à 112ms, ca ralentit quoi exactement le ping ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
alalex | Quel est le rôle du ping est pour quel applicatif est il important ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misterpinguin |
|
alalex | Et pour les Download ca ne change rien ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misterpinguin |
|
alalex | Ok donc si je ne joue pas ca ne pose pas de problèmes --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
pika-grrr | tant que ton ping n'atteint pas 200-300 sur les servers où tu te connectes couramment (pages web, servers pop, et smtp, ftp, irc, icq, etc) tu ne le remarques pas. Maintenant si tu veux jouer sur le net ça change tout. Pour un quake like, à partir de 25 tu peux le resentir, à 150 faut avoir de la motivation pour jouer et 300 c'est injouable. Pour un RTS, tu dois pouvoir jouer sans problème avec 200.
|
alalex | En gros si qqn a en ce moment 9 télécom chez lui peut il en témoigner --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
misterpinguin |
|
alalex |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Pnar supercherie bio logique | j'ai un pote qui l'a depuis 1 mois approx. C'est l'ingénieur réseaux de ma boîte.
--------------- bah kestufou ? |
seyed_s |
|
alalex |
yoshimitsu92i | Humm
--------------- Le NeWbIe de l' O/C ....C'est MOAAAaaa !!! |
alalex | c klair tu peux le faire, mais l'offre est valable juska demain, don dépèche toi --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
yoshimitsu92i | humm
--------------- Le NeWbIe de l' O/C ....C'est MOAAAaaa !!! |
alalex | c ou ke tas vus ke ct prolongé jusquau 15/02 ? --------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
mowjo | faites bien gaff a ce que votre ligne adsl ai une attenuation assez faible car sinon elle ne supportera pas netissimo 2 et ces blaireaux de 9telecom le savent pas sauf en appelant FT !! je connai quelqu'un a qui c arrivé il lui ont dit que c'etait bon donc il a resilié l'autre abo qu'il avait et en fait en appelant FT il lui on dit que son attenuation etait pas bonne pour netissimo 2 donc chez lui pas possible d'avoir le 1024 !! et ces bouffons de 9telecom ont mis 1 semaine avant de s'en rendre compte !! tsssss faite bien gaff et appelé FT pour etre bien sur !! --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec l'ADSL 1024 de 9online | Problème avec l'ADSL 1024 de 9online :( |
l'offre ADSL de 9Telecom : quel modem ? et un débit x2 c'est possible? | ADSL, quelle offre choisir ? |
Pb provider/france telecom | debit adsl divise par 2 avec win xp ???? |
Que pensez vs de l offre ADSL du 9telecom ??????? | Quel forfait internet offre le meilleur rapport qualité/prix |
9Online promo 1024 | |
Plus de sujets relatifs à : 9 Télécom Haut Débit Offre 1024 |