Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

telechargements interompus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1942514
ritting
Posté le 27-02-2005 à 21:52:57  profilanswer

Mes téléchargements s'interompent au bout de 1 à 3 minutes, la connexion n'est pas perdue sous IE je voit meme l'animation de telechargement continuer, mais le telechargement est interompu meme si je laisse plusieurs heures. Ce probleme est effectif sous IE, Firefox et grabit, par contre emul marche tres bien. J'ai ce probleme depuis un mois environ avant tout marché à merveille. J'ai un abonnement ip/adsl chez free, la freebox (v4) est reliée à l'ordi par un cable ethernet de vingts mètres, je tourne sous xp pro avec le sp2, et je n'ai pas fait d'installation matérielle ou logicielle suseptible d'avoir provoquée ce probleme.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2005 à 21:52:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Aide Téléchargements SVP Urgent !!! Merci ...Bloquer les téléchargements sur IE sous windows 98
téléchargements qui se mettent en pausebloquage des téléchargements WU
Quel est le logiciel le plus fiable en matière de téléchargements divxmodem b-focus qui fait des poses dans les telechargements
Les téléchargements avec Mozillaquestion ki devrait être vite résolue (ie et téléchargements)
Pb avec les téléchargements sous IERécupération des téléchargements aprés instalation de windows 2000 pro
Plus de sujets relatifs à : telechargements interompus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)