| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ??| Auteur | Sujet : [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 03:24:20 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | 120 à 140 ko/s. Je suis déjà monté à 160. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
seyed_s |
|
YupYup Non. |
De toutes façons un gros lien vers un provider US je vois pas trop l'intérêt, pour télécharger sur Clubic tu traverses 2 fois l'Atlantique, niveau optimisation on a vu mieux --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
seyed_s |
|
hotmen | Bonjour,
|
seyed_s | en tout cas sr leur site on peut faire un ping entre 2 villes et j'ai testé avec NYC & Paris = 98 ms |
YupYup Non. |
C rien jme comprends --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. |
Crois-le ou pas mais c'est pas terrible. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 05:54:24 ![]() ![]() |
YupYup Non. |
Et surtout garde bien en tête que le piratage, cai pas bieng ! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
panzemeyer The torture never stops |
clair |
Spiderkat | Cable modem en vitesse de croisiere a 100 KB/s mais avec des pointes a 600 KB/s en fonction du site de telechargement. |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
ninoux | j'arrive a faire du 75Ko/s sur Cable wanadoo. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 99,5 en DSL moi sur pres de 1 minutes. sinon tout DL sur le site de joystick.fr n est jamais en dessous de 80 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dimer pepito le dominateur | Cable noos avec DAP une fois g eu une pointe a 976ko/s |
ninoux |
|
dimer pepito le dominateur |
|
alalex |
|
antp Champion des excuses bidons | tiens c'est encore un concours de celui qui a la plus grosse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Suisydal | Bah moi avec le 1024 de 9online:
|
1805 | Free Telecom
|
coinaucarre | salut moi je peux faire du 100Mo/s avec test ping par grenouille a - de 1ms |
Xpaire | c'est cool ! |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | moi la mienne c la plus grosse de toutes |
mogwai J'me suis tranché les veines.. |
--------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
phalanxr | - 2 Mo/s (un fichier de 3Mo en 1sec) au bahut, en FTP bien sur
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
oxman xiii | je sais plus trop, ca doit tourner autour de 60
|
mphilamp ForwWweever! | pointe en ce moment meme a 120 sur edk ...
|
panzemeyer The torture never stops |
oh vi xcellente idée |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
trouble | Stop les gars mon topic par en couille |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | je m'etaisendormi et i c mit a neiger
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
trouble |
--------------- Skin head |
sebast62 |
|
Latinus truc muche | Je paye pour une 512Kbps ... et mon taux de d/l correspond.
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vitesse sur ftp en local ?? | quel antivirus gratos en download (freeware) |
| Internet Explorer 6 avec XP et reprise de téléchargement ... | vitesse download avec edonkey? |
| Tester une connexion dont on ne connait pas la vitesse ? | Question d'un débutant sur la vitesse d'un réseau (10/100) |
| download de fichiers linké avec php (er.php?d=13)dans une page web ??? | Download de site |
| Quelle est la vitesse de download d'un modem cable (Noos) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TELECHARGEMENT] quelles sont vos vitesse de download max atteind ?? | |