Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Download de site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Download de site

n°522929
FueL
Posté le 22-01-2002 à 09:17:24  profilanswer

Salut  
J'ai trouver un site perso qui m'interesse énormément et j'aimerais le télécharger enfin toutes les pages principales (il doit y en avoir une 50ene) j'utilise teleport pro mais il telecharge seulement l'index et en plus je peux meme pas le lire
Ce site est peut etre proteger ? ou est ce que vous avez unz zutre methode a part le page par page

Merci

---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 09:17:24  profilanswer

n°522930
spinous
cb500 rider
Posté le 22-01-2002 à 09:19:45  profilanswer

ca nous aiderait si tu nous filais l'@ de ce fameux site !  :sarcastic:

n°522932
FueL
Posté le 22-01-2002 à 09:23:15  profilanswer

autourdupc.com
Y'a vraiment trop de truc interessant et j'ai pas mal de truc a reprendre la dedans pour des expose pour mes cours
Voili

(J'espere que le proprio de ce site sera pas trop  :non: enfin vous voyez)

---------------
Tout problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
n°522935
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-01-2002 à 09:28:58  profilanswer

Celui que je préfère moi c MemoWeb de GOTO (http://www.goto.fr)

Voilà le lien direct http://www.goto.fr/fr/produits/MW/TelFlaMW4.htm

n°522942
FueL
Posté le 22-01-2002 à 09:31:59  profilanswer

Merci je vais essayer

---------------
n°522944
spinous
cb500 rider
Posté le 22-01-2002 à 09:32:09  profilanswer

Tu ferais mieux de le lui demander par mail... au moins tu seras fixe. Mais a mon avis  :non:

n°522951
FueL
Posté le 22-01-2002 à 09:37:55  profilanswer

ouais c'est ce que j'etais partis pour faire  
O je verais bien

---------------
n°522968
FueL
Posté le 22-01-2002 à 09:53:50  profilanswer

Ouais il me semble aussi aue teleport pro commence a bien vieillir mais est il toujours efficace qu'autrefois?
La est la question :??:

---------------
n°522976
mrpochpoch
Posté le 22-01-2002 à 10:00:43  profilanswer

FueL a écrit a écrit :

Ouais il me semble aussi aue teleport pro commence a bien vieillir mais est il toujours efficace qu'autrefois?
La est la question :??:  

il est bien pour tout ce qui est en HTTP ... sorti de la, c'est vrai qu'il a du mal.
Si il y a des liens en "java" ou "javascript", il n'est pas capable de récupérer ce qu'il y a derriere ...  :non:  

Par contre, il gere trés bien la récup de toute une arborescence à partir d'un lien avec tout un tas de parametres (taille des fichiers, nb max de liens autorisés, .. )

Bref, pour l'instant je n'ai pas encore trouvé mieux. A part peut-etre WINHTTrack !  ;)

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°523056
madsurfer
Boulet's eradicator
Posté le 22-01-2002 à 10:57:10  profilanswer

J'ai souvent le même problème que toi Fuel avec téléport pro.

J'ai essayé la dernière version de Memo Web. S'était pas mieux-> y plantais pendant qu'il récupérait le site. Pourtant ma machine est stable (matos+OS) !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Download de site

Sujets relatifs
Hebergé son siteVous arrivez à aller sur le site de ibazar?
un site ou un programme pour tester la bande passanteSite permettant de créer une logithéque, un annuaire????
Cherche site(s) expliquant comment optimiser Win XP !site d'aide de configuration pour winroute ou wingate
Dreamweawer et les menus de mon site???Quelle est la vitesse de download d'un modem cable (Noos)
ADSL et limitation d'Upload et de DownloadBon site pour trouver et download des fonts?
Plus de sujets relatifs à : Download de site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR