Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Télé2 ou FT]ADSL ok mais ligne occupée!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1922679
zaynyy
Posté le 12-02-2005 à 11:15:45  profilanswer

Bonjour,
depuis hier, ma ligne téléphonique est toujours occupée quand j'appelle vers mon fixe. Aucun tonalité lorsque j'essaie d'appeler un numéro depuis le fixe. Pourtant hier meme, a 12h, j'avais reçu un appel d'un ami. Depuis, plus rien...!
Le probleme vient il de télé 2 ou FT? Sachant que je suis chez télé2 adsl+tel illimité 512 en non dégroupé.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 11:15:45  profilanswer

n°2079947
DJ_BAF
I BeLieVe I CaN FLy...
Posté le 30-06-2005 à 20:35:07  profilanswer

Même problème que toi aujourd'hui. As tu une solution finalement ?

n°2079980
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-06-2005 à 21:10:46  profilanswer

sans filtre ADSL ta ligne marche ?

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1193-1.htm

Message édité par Mjules le 30-06-2005 à 21:11:31

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
partager une connexion ADSL ss fils sous WINXPRéseau 4PC plus connection ADSL
[PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le netimpossible de reinstaller mon modem adsl ?
[Routeur CISCO 1721] Configuration d'une ligne de backupcomment fixer une IP en ligne de commande?
IP adsl MAX chez free, c'est parti | formulaire dispo [Update 15-02]Comment configurer 2 connexions ADSL (Pro & perso) sur le même PC.
Impossible de choisir mon modem ADSL pour Créer une connexion.[gros prob] Cegetel a résilié ma ligne wanadoo! (démarcheur)
Plus de sujets relatifs à : [Télé2 ou FT]ADSL ok mais ligne occupée!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR