Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le net

n°1921831
juliodelav​ega
Posté le 11-02-2005 à 15:09:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une connexion internet ADSL que je souhaitais partager entre deux pc. L'un des pc est connecté au net via un modem internet ADSL (bewan ADSL pci st).
Les deux pc fonctionne sous windows xp sp2, sur les deux pc le firewall windows est activé (pour le réseau et pour le net).
J'ai donc relié mes deux pc via un cable réseau croisée, le tout en full duplex. Je n'ai pas attribué d'adresse ip à mon second pc. Pour mon premier pc, je suis allé dans la configuration du réseau afin de partager cette connexion.
 
Mes deux pc "se voient" (j'ai connecté des lecteurs réseaux etc..) et communique (ping, net send ...).
 
Cependant mon problème est plus embêtant :  
- Lors de la connexion de mon premier pc au net (via adslautoconnect ou autre), je peux naviguer pendant quelques secondes et ensuite plus rien, impossible de naviguer.
Par contre sur mon second pc (juste relié au premier par le réseau), je peux tranquillement naviguer et télécharger mes mails !!!
 
Ma question : Comment ce fait-il que le pc qui possède le modem et qui fait la connexion ne puisse pas naviguer ??
Mes hypothèses : Mauvaise configuration de la connexion - Bug d'internet explorer pourtant à jour - mauvaise configuration du réseau ou du partage de connexion.
 
Avez-vous des idées ? souhaitez-vous plus d'informations afin d'évaluer la situation ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 15:09:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le net

 

Sujets relatifs
SPAM qui s'ouvre tout seul!partage favoris internet temps reel
impossible de reinstaller mon modem adsl ?Help : Partage d'internet incomplet
problème partage entre win 2000 et win 98Perte connexion reseaux meme plage horaire
[Problème d'accès à un fichier partagétimeout sur la connexion internet
Faire un réseaux avec connexion tiscali ?Probleme Partage / Securité en $
Plus de sujets relatifs à : [PARTAGE CONNEXION ADSL] un seul pc navigue sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR