Et bien voilà, Télé2 vient d'augmenter ma facture Adsl : 28,96 euros par mois pour seulement 128 k
(débit ridicule / prix le plus cher de tous !!)
Je n'ai demandé aucune modification de mon contrat et je n'accepte pas cette augmentation.
Je viens d'appeler le service client et il me dise clairement qu'ils n'ont rien à faire de ma clientèle en fait...
C'est hallucinant ce procédé.
Je vais peut être payer ma facture et faire intervenir une association de consommateur pour obtenir un remboursement de la différence par rapport aux conditions initiales QUE J'AVAIS ACCEPTEES (18,85 euros mensuel ADSL 128 k) et faire cesser ce procédé pour le moins cavalier.
Un précedant courrier recu de télé2 me demandait d'accepter SOUS 4 MOIS à partir du premier Aout ce changement de tarif, je ne l'ai pas fait, et nous ne sommes que le 24 septembre ... soit plus de 2 mois avant échéance !!
Le temps de prendre un autre abonnement ailleurs et je quitte ce piège à cons de télé2 , relaivement peu cher au début, puis qui augmente de facon délibéré vos abonnements avec frais de résiliation à la clé... Est ce normal ? et légal ce type de pratique ?
Je les fuit dés que posible et vous engage à en faire autant !
Message édité par dann le 25-09-2005 à 09:43:24