Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la taille (poids) d'un page web.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la taille (poids) d'un page web.

n°1920065
allinside
Posté le 10-02-2005 à 06:57:28  profilanswer
 

Bonjour
Je voulais savoir si il y avait un moyen de connaitre automatiquement le "poids" de pages web afin de definir un traffic.
 
Car en fait mon prb c'est que j'ai un hebergeur qui m'accorde 6G de traffic par mois et en 5 jours, je l'ai depassé....
Donc je voudrais savoir quelles sont les pages de mon site qui sont trop lourdes (et quelle taille elle fond d'origine) afin de les modifier et de pouvoir verifier leur nouvelle taille.
Merci d'avance
Bonne journée


---------------
Le Site | Le Forum
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 06:57:28  profilanswer
 

n°1920137
cybervince
It's all good man
Posté le 10-02-2005 à 09:34:50  profilanswer
 

Ben c'est pas compliqué, le poids de ta page correspond à la taille du fichier en lui-même.
Ensuite sont ajoutés quelques headers HTTP mais c'est presque rien.
Et puis faut pas oublier d'inclure le poids de chaque image qui est chargée.
 
Pour info, une page ne devrait pas dépasser les 30-40ko pour rester facilement accessible, + quelques éléments graphiques très légers.
Ensuite si c'est un site de photos, la c'est autre chose.


---------------
SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul
n°1920938
allinside
Posté le 10-02-2005 à 19:08:47  profilanswer
 

Salut
J'aurais prefere un truc automatique, par exemple on met l'adresse d'un page, et il nous donne le poids, ça evite de le faire manuellement.  
Merci quand meme
Bonne soiree


---------------
Le Site | Le Forum
n°1921263
Ricco
Retour au pays
Posté le 11-02-2005 à 00:13:08  profilanswer
 

Regarde peut-être du côté de webalizer ou modlogan qui vont t'indiquer quels sont les pages les plus visiter, le fichiers qui génère le plus de traffic etc ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°1957256
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 18:29:34  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  la taille (poids) d'un page web.

 

Sujets relatifs
page indesirable ?[Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD
allwebseek.com : ma nouvelle page de démarrage d'I.E :o(modifier page de demmarage
question flash : taille de RAMCtrl+ Molette souris, comment trouver la taille de base sous IE ?
Taille mémoire pour Serveur Citrix?connexion internet ok mais pas de page affichée
Problème avec IE - page de démarrage[Word] Commencer numérotation de page à la seconde page
Plus de sujets relatifs à : la taille (poids) d'un page web.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR