Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD

n°1918244
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 08-02-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

Je suis en train de monter un machine pour DVD, CD Audio et tout ça, et j'aimerai utiliser Volkey pour controler le volume. Le truc, c'est que je vais faire tourner cette machine sur un téléviseur 16/9, et sur un 16/9, Volkey est en dehors de l'écran. J'aimerai le placer sur l'écran au milieu, et le rendre un peu moins large, mais je ne trouve pas comment :(
 
Sinon, si quelqu'un connais un autre soft qui permette de contrôler le volume via des raccourcis clavier et surtout qui présente aussi bien que Volkey, je suis preneur :)
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD

 

Sujets relatifs
modifier page de demmaragequestion flash : taille de RAM
Quel logiciel pour modifier la voix?logiciel pour modifier un .mid
Ctrl+ Molette souris, comment trouver la taille de base sous IE ?Taille mémoire pour Serveur Citrix?
modifier et supprimer des programmesModifier automatiquement les autorisations de la BDR ?
Modifier l'apparence de la barre des tâches -> media centre staÿlemodifier les icones?
Plus de sujets relatifs à : [Volkey] Modifier la taille et la position de l'OSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR