Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Tâches planifiées.....ordi éteint..........ça donne koi.... (W2000)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°452380
elgarsmanu
Posté le 21-11-2001 à 17:02:11  profilanswer

Salut everybody,
petites questions donc about ce Planificateur de tâches:

-1- que ce passe t-il si une tâche tente de démarer alors que l'ordi est en mire d'acceuil "ctrl-alt-sup pour se loguer"  

d'après mes test, la tache est en status démarée mais je vois pas bien ou elle est :ouch:  

-2- je planifie la tâche en temps que 'administrateur'
que devient-elle si un User lanbda est loguer au moment où elle tente de démarer

d'après mes test, je ne la vois pas  :ouch:  

est-ce du mauvais paramétrage ou Koi?

thanksinadvance

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 17:02:11  profilanswer

n°452383
Guru
Posté le 21-11-2001 à 17:05:32  profilanswer

Les tâches planifiées sont censées être des tâches s'exécutant sans intervention de l'utilisateur, c'est pourquoi tu ne les voit pas s'exécuter.

n°452386
Requin
Posté le 21-11-2001 à 17:08:37  profilanswer

Une session sans interface graphique est lancée pour executer la tache.

Si l'utilisateur qui possède la tache est loggué il verra la fenete de la tache, dnas le cas contraire il ne verra rien, mais la tache sera quand meme executée.

Les privilèges sont ceux de l'uilisateur qui planifie la tâche.

Si la machine est éteinte dans les options il me semble que tu peux demander de réveiller la machine, par défault elle ne sera tout simplement pas executée.

n°452388
elgarsmanu
Posté le 21-11-2001 à 17:10:41  profilanswer

Merci guru, ma parole il n'y a que toi qui bosse sur ce forum ;-)

en fait de tâche il s'agit d'updater McAfee, et donc lancer la maj que j'appelle tjs du même nom  

mais il faut taper +sieur fois OK et donc je veux voir (et que ts les users présents sur les PCs le voient aussi) ces boite de dialogue.

la seule façon dont j'ai réussi à le faire marcher c'est d'être logué Admin qd la tâche se lance, mais ça ne me suffit pas...
 :)

n°452432
elgarsmanu
Posté le 21-11-2001 à 17:30:06  profilanswer

bon, pour repassioner un peu les foulles

Comment mettre à jour McAfee sur tous les postes (20) d'un Lan sans se les palucher à la main
j'avais prévu de planifier une tache hebdomadaire que exécuterait un update.exe mais ce n'est peut être pas top  :bounce:

n°452440
costla
Posté le 21-11-2001 à 17:32:49  profilanswer

on peut pas le configurer dans macafee directement ca ?

n°452448
JPA
Posté le 21-11-2001 à 17:37:17  profilanswer

QQ chose dans le script de connexion ?
du style

if exist fichierxxxx goto suite
;fichierxxxx est par ex un fichier de version s'il existe dans MacAfee
regedit /y toto.reg
; toto.reg met dans le runonce le lien vers l'exe de maj
:suite

Il y avait eu un topic sur un sujet similaire il y a un ou deux mois mais je ne me rappelle plus la solution trouvée

n°452469
elgarsmanu
Posté le 21-11-2001 à 18:00:03  profilanswer

pourquoi pas mais je connais pas les scripts de connection  :??:
mais je ne demande K apprendre...
je débute dans ce monde là ...

n°453140
elgarsmanu
Posté le 22-11-2001 à 10:23:08  profilanswer

quic'estquimedit comment il update son McAfee d'une façon la + totomatique possible?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Win98: option redemarrer = l ordi geleComment faire pour changer police barre des taches sous xp????
BDC W2000 et PDC NT4Avec Xp le redemarrage de mon ordi est long...
Recherche de soft gérant les taches de fond sous win 2000 ?????Je suis un newbie, comment installer w2000 et w98 sur 2 partitions?
URGENT sous xp temps trop long pour acceder au ordi du groupFermeture sous W2000 Pro SP 2
Plus de sujets relatifs à : Tâches planifiées.....ordi éteint..........ça donne koi.... (W2000)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR