Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sys32 ??? HELP !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sys32 ??? HELP !!!!!

n°701746
Elricdelyo​n
Posté le 22-05-2002 à 21:03:15  profilanswer
 

Sans que je fasse quoi que ce soit de spécial, j'ai depuis quelques temps un dossier appelé "sys32" qui apparait dans C:/windows/temp et qui est rempli de fichiers à la con de type .scr ou des "full downloader", sur des sujets divers et variés dont je n'ai hélas rien à foutre.  
Ces fichiers font tous dans les 400 ko. Le problème est qu'il y en a tellement dans ce dossier que ça me sature mon disque dur (ma partition C fait 2 Go, dont 700 Mo de windows98 et autres petits trucs ; le reste, soit 1.3 Go, est régulièrement saturé par ce sys32 et son contenu !). Et ce dossier réapparait même après que je l'ai supprimé !!! Chaque fois que je redémarre, il est là ! Chaque fois que je me connecte à internet (adsl), il est de nouveau là ! Pourtant, 1,3 Go de trucs qui télécharge, ça se remarque, quand même !!!
 
Que faire pour me débarasser de ça définitivement ???!!!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 21:03:15  profilanswer
 

n°701755
Elricdelyo​n
Posté le 22-05-2002 à 21:07:11  profilanswer
 

Ok je viens de lire un message se rapportant à mon problème un peu plus loin dans le forum. Apparemment, c'est un virus... chouette....... Bon, comment je le vire, please ???

n°701756
vish
Posté le 22-05-2002 à 21:08:45  profilanswer
 

http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] BENJAMIN.A
 
Commence par arrêter un programme qui s'appelle EXPLORER.SCR

n°701757
Elricdelyo​n
Posté le 22-05-2002 à 21:09:06  profilanswer
 

ok merci j'essaie ça

n°701780
Elricdelyo​n
Posté le 22-05-2002 à 21:28:26  profilanswer
 

Ca marche ! Merci Vish !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sys32 ??? HELP !!!!!

 

Sujets relatifs
Plantage de Windows XP HelpHelp !!! Uplink avec un switch !
[PLIZE HELP !!] Apres install de winXP, mon win2k a disparu !!!j'arrive plus à me connecter sur mon compte icq ! help plz
USB et partage de connexion DSL... Help !!HELP ! Internet Explorer 5 à 6, le bug que je ne comprend pas
Problème avec des fichers WORD : sont ils morts ?? Help plz !!!help pour winamp svp
logiciel Ti .... pour transferé du pc a la Ti ... ?HELPj'arrive pas a acceder à mon FTP multimania !!! help
Plus de sujets relatifs à : Sys32 ??? HELP !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR