Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sys32 ??? HELP !!!!!
Elricdelyon Ca marche ! Merci Vish !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Elricdelyon Ca marche ! Merci Vish !
Elricdelyon ok merci j'essaie ça
vish http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] BENJAMIN.A
 
Commence par arrêter un programme qui s'appelle EXPLORER.SCR
Elricdelyon Ok je viens de lire un message se rapportant à mon problème un peu plus loin dans le forum. Apparemment, c'est un virus... chouette....... Bon, comment je le vire, please ???
Elricdelyon Sans que je fasse quoi que ce soit de spécial, j'ai depuis quelques temps un dossier appelé "sys32" qui apparait dans C:/windows/temp et qui est rempli de fichiers à la con de type .scr ou des "full downloader", sur des sujets divers et variés dont je n'ai hélas rien à foutre.  
Ces fichiers font tous dans les 400 ko. Le problème est qu'il y en a tellement dans ce dossier que ça me sature mon disque dur (ma partition C fait 2 Go, dont 700 Mo de windows98 et autres petits trucs ; le reste, soit 1.3 Go, est régulièrement saturé par ce sys32 et son contenu !). Et ce dossier réapparait même après que je l'ai supprimé !!! Chaque fois que je redémarre, il est là ! Chaque fois que je me connecte à internet (adsl), il est de nouveau là ! Pourtant, 1,3 Go de trucs qui télécharge, ça se remarque, quand même !!!
 
Que faire pour me débarasser de ça définitivement ???!!!
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR