Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment synchroniser des dossiers automatiquement ?
flyjodel Bonjour,

j'utilise mon portable sur lequel j'ai besoin des documents contenus sur mon fixe.

J'aimerais que le contenu d'un répertoire présent sur mon fixe se synchronise à celui de mon portable automatiquement, en validant par exemple le fichier présent sur le poste où il a été modifié depuis la dernière fois, et si le fichier a été modifié sur le portable ET le fixe depuis la dernière synchro, qu'il me demande lequel choisir.

Mon pocket PC fait cela très bien avec Activesync. Existe-t-il un tel utilitaire pour windows ? (j'ai WinXP sur les deux postes)

Merci ! :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flyjodel Bonjour,

j'utilise mon portable sur lequel j'ai besoin des documents contenus sur mon fixe.

J'aimerais que le contenu d'un répertoire présent sur mon fixe se synchronise à celui de mon portable automatiquement, en validant par exemple le fichier présent sur le poste où il a été modifié depuis la dernière fois, et si le fichier a été modifié sur le portable ET le fixe depuis la dernière synchro, qu'il me demande lequel choisir.

Mon pocket PC fait cela très bien avec Activesync. Existe-t-il un tel utilitaire pour windows ? (j'ai WinXP sur les deux postes)

Merci ! :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)