Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation des heures d'un réseau à partir du WEB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation des heures d'un réseau à partir du WEB

n°260583
houckaye
Wouff
Posté le 27-04-2001 à 11:25:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise actuellement un programme s'appellant "DIMENSION 4" qui me permet de régler l'heure de mon PC à partir de site en utilisant les protocole SNTP, TIME/UDP, ...
Connaissez-vous un bon programme qui fait ce genre de chose mais qui peut être installé en tant que service sous win NT 4.0 ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 11:25:22  profilanswer
 

n°260596
JPA
Posté le 27-04-2001 à 11:40:17  profilanswer
 
n°260606
houckaye
Wouff
Posté le 27-04-2001 à 11:47:40  profilanswer
 

merci, je vais essayer

n°260697
houckaye
Wouff
Posté le 27-04-2001 à 13:45:41  profilanswer
 

Apparemment, l'utilisation de W32time est restreinte (licenses,...).
Je veux donc essayer avec TIMERSERV.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé se programme ? Si oui, quels sont les paramètres idéaux lorsque l'on utilise une connection Internet par LAN.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation des heures d'un réseau à partir du WEB

 

Sujets relatifs
Comment Partage en réseau un modem ADSL "USB ALCATEL" ???Reseau 3 questions
gros problème réseaureseau direct usb
Aspirateur de sites Web ??Je suis sur un reseau qui utilise un proxy ! Pb pour jouer à CS
Problème de connexion sur pc en réseau avec ADSLProblème de connexion sur pc en réseau avec ADSL
bug msconfig, virus,pb registre ou réseau ??Réseau MS Windows -> temps de latence trop longs sous Win2k pro
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation des heures d'un réseau à partir du WEB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR