Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation entre 2 pc à l'aide d'un batch....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation entre 2 pc à l'aide d'un batch....

n°474562
Doudou007
Posté le 10-12-2001 à 17:30:49  profilanswer
 

Bonjour tt le monde, c encore moi...  ;-))
 
Je cherche à créer un batch sous WinNT 4.0 afin qu'il copie les fichier d'un poste X vers un poste Y.
Pour cette étape, celà marche parfaitement (j'utilise une cmde xcopy).
J'ai aussi rajouter l'attribut /d car j'ai environs 50-60 Mo à transférer et je ne souhaite copier uniquement les fichiers qui ont changer depuis la dernière copie.
Jusque là po de pb çà marche bien.
Par contre si je supprime un fichier du poste X qui était dejà present sur le poste Y, là j'ai un pb car cette méthode ne le supprime pas du poste Y. Il faudrait que je fasse un xcopy normal mais avec 60 Mo à transférer à chaque fois, je préfererais trouver une autre solution.
 
Siou plait...un p'tit coup de main.
 
D'avance Merci.
Doudou

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 17:30:49  profilanswer
 

n°474599
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-12-2001 à 17:57:17  profilanswer
 

ce que je vais te proposer n'est qu'un pis aller mais bon.
 
tu peux essayer de programmer un effacement puis une copie complète à intervalle régulier et laisser la copie partielle entre.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°474614
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-12-2001 à 18:02:07  profilanswer
 

en faisant une recherche sur synchronisation, sur télécharger.com, j'ai trouvé qql soft qui pourraient répondre à ton pb, à voir donc: http://telecharger.01net.com/cgi-b [...] em=windows


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Synchronisation entre 2 pc à l'aide d'un batch....

 

Sujets relatifs
Aide introuvable ! !HELP !!!!!!!! SVp !!!!!!! J'ai besoin de votre aide !!! (WinXP.....)
Netgear RT314 : aide a la configuration :Daide pour NTFSDOS Professional 3.12
Aide WINDOWS XPimpossible de lancer regedit, a l'aide!!!
[URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aideBesoin d'aide pour configurer un routeur "maison"
Besoin d'aide sous Outlook Express.Aide pour l'achat disque dur scsi pour un serveur LC2
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation entre 2 pc à l'aide d'un batch....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR