|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netgear RT314 : aide a la configuration :D |
Publicité | Posté le 08-12-2001 à 21:44:20 |
LeMakisar | finalement j'ai trouvé le SMC à 1260 francs donc maintenant il ne s'agit plus que de garantie ... je connais Netgear, et pas SMC, mais s'ils font une garantie à vie je suppose que ... ? |
LeMakisar | |
LeMakisar | ok merci !
|
Mozart | Aucune idée pr la sortie en France. Sinon pr le site : www.outpost.com
|
Publicité | Posté le 09-12-2001 à 13:32:46 |
LeMakisar | bah euh les netgear sont ausi des routeurs, sinon la question ne se poserait pas |
Zaib3k | oui evidemment
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
LeMakisar | petite question qd meme : comment je connais le host name et le domain name dans la configuration tout au début ? |
asphro | pass au fou n importe koi c si t as un .com ou ip fixe je crois |
LeMakisar | ouais ca c clair ... mais 50$, sérieux ? ca tue qd meme ca |
LeMakisar | pliz, après je vous embete plus |
bjbebert | Pour changer la password (RP114) : tu passes par le telnet, c'est le menu 23.
|
LeMakisar | ok merci, je vais essayer ca ce matin |
LeMakisar | et je peux mettre le routeur sous le modem cable ? y fait pas chauffage central ? |
LeMakisar |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | . --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
qi130 | Nan, il fait pas radiateur, vu que l'alim est outside !!!!!
--------------- Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question. |
qi130 | Ah et puis aussi, fais pas mine de découvrir la promo de chez couf, j'te' l'ai annoncé !!!!
--------------- Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question. |
LeMakisar | oups ouais désolé j'avais pas vu le coup de la promo en effet
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Oui, c'est une super promo, un RT314 avec donc un switch 4 port pour 999 Fr TTC, c'est une bonne affaire, de plus, c'est garantie 5 ans. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour NTFSDOS Professional 3.12 | Aide WINDOWS XP |
impossible de lancer regedit, a l'aide!!! | [URGENT]Virus Nimda - infection Serveur Entreprise - aide |
Besoin d'aide pour configurer un routeur "maison" | Besoin d'aide sous Outlook Express. |
HUB NETGEAR ?! | installation de winXP et configuration |
Aide pour l'achat disque dur scsi pour un serveur LC2 | A l'aide svp urgent, probleme de partition!! |
Plus de sujets relatifs à : Netgear RT314 : aide a la configuration :D |