Bonjour,
je m'adresse à vous car je ne trouve pas de solution à mon pb.
j'ai un accés 512 cegetel avec le fast 800 et XP2 depuis 1 an et tout fonctionnait bien.
Il y a 15 jours, un soir je surfe normalement , j'éteind le PC pour aller au dodo et le lendemain , connection impossible.
Pendant, 2 jours, mon modem synchronisait normalement mais pas de connexion .Ensuite plus de synchro possible , le triangle passe en permanence du rouge au jaune .
Réinstallation du modem , de l'adsl cegetel , sans effet.
Changement de prise téléphone , je démenage mon PC au RDC , échange des filtres , j'enlève mes téléphones fixes, toujours sans effet.
J'appelle FT qui me dit que la synchro arrive bien chez moi ( ils ont apparemment fait déplacer qqun). J'appelle cegetel , ils me demandent de redémarrer mon PC ( comme si je l'avais pas fait , me parle des condensateur mais j'en ai pas dans mes prises.
Je me dit que mon modem est HS et j'en achetes un nouveau. Je le reçoit ce jour et je réessaye, mais pareil , impossible de synchroniser ROUGE JAUNE ROUGE JAUNE etc...
Je vais faire ce soir une restauration à l'état d'origine au cas ou et aussi essayer avec un PC portable que l'on va me preter.
J'ai déja fait des recherche dans le forum concernant le manque de ressources USB car j'ai ce message d'erreur . Je suis pret à acheter un modem ethernet mais je veux etre sur que c'est bien cela car je viens déja de racheter un autre fast800.
Auriez vous des idées a me suggérer.