| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : http://scan.sygatetech.com/ (C'est génial, essayez !) |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | http://scan.sygatetech.com/ --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 16:55:43 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Windows Xp + FW Xp activé => No soucy. |
nono_le_terribl niark nairk niark | c connu non --------------- Terrible !! |
katogan |
|
Notsukaw Be Aware | Il me trouve une mauvaise adresse IP, win98, et IE5, c'est grave docteur ? lol
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gizmo | ouais super! aucun trou et pas de firewall... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon le test voit ma version de mon OS et de IE
|
katogan |
|
Notsukaw Be Aware | euh j'ai le IE 5.0 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 18:26:50 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! | Operating System = Windows NT 5.1 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oki merci !
|
katogan |
|
katogan | J'ai oublié de vous dire : faites gaffe c'est le site d'un Commissariat |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Oh les petites joueurs, faut prendre les attaques au troyen pour éprouver vos systêmes !!! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
unreal2345 | Operating System = Windows 2000
|
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
dcvlm Yep |
--------------- ZZZZzzzzz |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
boumbastic | ce scan n'est pas fiable du tout.
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ouais, mais t'a attendu un moment? , car c'est une remarque qu'il dit au début...comme quoi, tu as tout tes ports de bloqué...Ensuite, il remplit le tableau avec tout les status de tout les ports utilisables... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
boumbastic |
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | pas cool ça... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
louisebrooks | Operating System = WINDAUBE ver 4.4
|
claps | Salut, je viens de faire un test chez symantec et il apparait, que tout est bloqué hormis ceci : Browser Privacy Scan
[edtdd]--Message édité par claps--[/edtdd] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ouais, c'est le terme qui désigne que l'on voir où tu navigue avec ton browser en fonction de la lecture de tes cookies...
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Je viens de tester le scan TRES sommaire de Symantec, j'ai good !
claps | Merci pour ta reponse mais j'ai encore un petit prob....j'ai pas trouvé |
guezpard tracteur à pédales | Trying to gather information from your web browser... |
Aesthetics | le firewall de xp coment on le configure car ka nje le lance y ve pas ke j aille sur irc par exemple |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le truc en gras on dirait un numéro de correctif sécurité de Microsoft ... |
WebAmster rongeur informatique | Ca c'est cool pour tester!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FTP AFFD c'est génial !!!!! | Porblème installation Office XP, Résolu... Pô Génial Office XP!!! |
| Essayez MAC quelques secondes ici site amusant | www.levillageois.org c'est genial! |
| Essayez donc mon prog ... | Real player c est génial mais... |
| Modem Bewan ADSL : c'est trop genial | Opera : Genial Mais ........ |
| EASY SETUP 2,GENIAL CE PROG | Opéra : Genial . mais ya un mais..... |
| Plus de sujets relatifs à : http://scan.sygatetech.com/ (C'est génial, essayez !) | |