Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Real player c est génial mais...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°266283
thekeke
La vie est belle !
Posté le 06-05-2001 à 21:55:46  profilanswer

Associer le Net et real player c'est très sympa pour voir des clips etc... Par contre je ne trouve pas d'options pour laisser l'affichage de la video REAL au dessus des autres (genre l'option "toujours visible"...). Du coup, quand je vais chercher des vidéos sur le net je ne vois plus ma vidéo précédente et inversement si je regarde une vidéo je ne peux pas en chercher d'autres...

Si cette option n'existe pas connaissez vous un logiciel qui met toujours en avant une fenetre ? Merci...

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 06-05-2001 à 21:55:46  profilanswer

n°266458
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-05-2001 à 09:54:49  profilanswer

Pour la fenêtre de RealPlayer c'est View -> On top while playing. Pour le plug-in dans une page c'est pas possible je crois (logique puisque c'est alors une fenêtre IE/Netscape/Opera/... et plus RealPlayer).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème d'accés réseau avec Real player.comment mettre real player on top (pour loft story :))
Que veut dire ce message avec windows media playerComment supprimer l'icône de Real Player ?
ati dvd playerArf ! Update windows media player 7 : Le système doit être réamorcé !
Player de DVD pour la H+ 
Plus de sujets relatifs à : Real player c est génial mais...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)