Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Sygate] - clients deconnectés sans raison !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sygate] - clients deconnectés sans raison !

n°350190
ofbdood
Posté le 23-08-2001 à 22:35:05  profilanswer
 

voilà donc j'ai un pc serveur sous win98se avec sygate office network 4.0 build 728
je partage donc ma connec avec 2 autres pc clients et gère la bande passante...
 
bon jusque la ok le partage marche très bien.
mais parfois...le client se fait deconnecter sans raisons apparentes !
toutes les poptions de sygate de deconnexion automatique sont desactivées, le modem usb ECI n'a plus le droit de se mettre en veille non plus !
le rezo local continue à bien fonctionner quand li y a une deconnection.
pour la relancer il suffit de stopper et de relancer sygate mais bon c ps normal et pas drole à faire !
 
voilà si qqun a une idée lumineuse à ce propos...j'espère vous avoir donné assez de renseignement :-p
 
@+
merci
 
PS : sygate est la version complète.  
 Sujet suivant Sujet précédent

mood
Publicité
Posté le 23-08-2001 à 22:35:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Sygate] - clients deconnectés sans raison !

 

Sujets relatifs
Parametrage internet pour les clients d'un partage ?du meter + adsl partagé avec sygate
Sygate OFFICE + Serv-u = imcompatible ?[ADSL] Partage de connexion 98Se ou Sygate Home Network ?
ping très irréguliers derrière "Sygate" !! GROS PROBLEME !Qui utilise sygate?
Clients Legers avec Windows2000Server....Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???
problemes reseau et sygate...DHCP->fixer des adresses ip à des clients sans recourir à MAC
Plus de sujets relatifs à : [Sygate] - clients deconnectés sans raison !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR