Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???

n°304200
Webman
Posté le 29-06-2001 à 14:28:11  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir si Microsoft est revenu à la raison en ce qui concerne son système de protection qui est basé sur un serial en fonction du hardware... c'est à dire un gros bordel en prévision!!!! Car je compte bien installer XP (sauf si y bugg plus que Win2K bien sûr...), mais si il faut que je telephone à Bilou à chaque fois que je remplace qq chose dans mon PC on va pouvoir créer une ligne directe... :lol:
Donc si qq un en sait un peu plus je suis preuneur !
 
@+
Webman

mood
Publicité
Posté le 29-06-2001 à 14:28:11  profilanswer
 

n°304203
fuful
Posté le 29-06-2001 à 14:34:41  profilanswer
 

Non, ca reste comme ils ont dit. Faudrait faire avec et surtout ne pas l'installe rle jour de la sortie du logiciel, parce que Bill n'a pas encore fini de recruter les 300 000 standardistes interimaires qu'il faudra ce jour la.


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°304215
Webman
Posté le 29-06-2001 à 14:53:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse !!!!
 
A ce sacrés Bilou !!!! capable du pire comme du meilleur....  
Enfin ces derniers temps c'est plus du pire que du meilleur... mais bon je reste optimiste !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???

 

Sujets relatifs
MICROSOFT INSIDELes certifications MICROSOFT
mot de passe au demarrage de Win 98 !Probleme avec le fichier CUESHEET et CDR-WIN
PB IRQ sous WIn XPQui a la SP2 pour Win 2000 pro ??????
Un antivirus Linux/DOS/Win pour 3 euros !Disquette de boot Win 98
Win 98 + Probleme de ram au dessus de 512MoInternet explorer 6 sous Win Xp
Plus de sujets relatifs à : Win XP: est-ce que Microsoft est revenu à la raison ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR