Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a t'il un pro sur les switchs ??? merci..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t'il un pro sur les switchs ??? merci..

n°1297640
k'wet
Posté le 26-09-2003 à 21:22:40  profilanswer
 

J'aurais besoin de vos connaissances :)
 
alors j'ai recupéré un swich intel 24 ports (Intel Express 460T Standalone Switch 24) mais il y avait un mot de passe pour se connecter et administrer le switch, alors j'ai ecris a intel qui m'a donné le mot de passe pour enlever les comptes existants vous trouverez en dessous la traduction de mon systran et en dessous la version anglaise, merci de m'aider car je n'y arrive pas !! je l'ai fait avec hyperterminal et marche pas !!
 
"
Le mot de passe secret pour le commutateur est:
 
01948
 
Pour employer le mot de passe secret, relier à l'interface locale de
console de la gestion du commutateur en utilisant le câble nul de
modem inclus au commutateur.  Sur l'écran d'ouverture, laisser le
blanc de champ d'username, et puis entrer le mot de passe ci-dessus
dans le domaine de mot de passe.  Le mot de passe est cas sensible et
" 0 " est un zéro.
 
Une fois que vous êtes notés dans le commutateur vous pouvez
supprimer ou changer l'utilisateur existant accounts/passwords.  Du
menu principal de commutateur, choisi configurer la gestion, et alors
choisi administrer les comptes d'utilisateur.
 
Veuillez noter que pour la sécurité, le mot de passe secret ne
fonctionnera pas avec le telnet ou avec l'interface d'enchaînement
sur le commutateur.  Vous devez être directement reliés à
l'interface locale de console de la gestion du commutateur.
 
Me faire savoir si vous avez n'importe quels problèmes.
"
 
 
 
Merci j'attends vos solutions ?? car l'histoire de se connecter a l'interface locale de la console, moi  pas comprendre ...
 :(  
 
Version Anglaise :  
 
 
The backdoor password for the switch is:
 
01948
 
To use the backdoor password, connect to the switch's Local Management console interface using the null modem cable included with the switch. On the login screen, leave the username field blank, and then enter the password above in the password field. The password is case sensitive and "0" is a zero.  
 
Once you are logged into the switch you can delete or change the existing user accounts/passwords. From the Switch Main Menu, select Configure Management, and then select Administer User Accounts.  
 
Please note that for security purposes, the backdoor password will not work with telnet or with the web interface on the switch. You must be directly connected to the switch's Local Management console interface.
 
Let me know if you have any problems.


Message édité par k'wet le 26-09-2003 à 21:23:47

---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 21:22:40  profilanswer
 

n°1297774
[Madko]
complètement linuxé!!!
Posté le 26-09-2003 à 21:49:29  profilanswer
 

ba ya juste a suivre ce qui est dit tu a un port serie ou console, tu te branche dessus voila
interface d'admin classique
tu suis les instructions

n°1297781
k'wet
Posté le 26-09-2003 à 21:53:13  profilanswer
 

[Madko] a écrit :

ba ya juste a suivre ce qui est dit tu a un port serie ou console, tu te branche dessus voila
interface d'admin classique
tu suis les instructions


 
alors j'ai mis le port serie, apparement pas de nom dans la case user et juste le mot de passe qu'intel m'a donné mais ca marche pas !


---------------
_    _              _  
n°1297841
arky
Posté le 26-09-2003 à 22:47:12  profilanswer
 

Tu t'es pas planté quand tu as communiqué l'adresse MAC du switch à Intel (nécessaire pour générer le pass si je me souviens bien) ?

n°1298042
k'wet
Posté le 27-09-2003 à 11:34:10  profilanswer
 

arky a écrit :

Tu t'es pas planté quand tu as communiqué l'adresse MAC du switch à Intel (nécessaire pour générer le pass si je me souviens bien) ?


et bien je ne pense pas car c'est le numero a 12 chiffres qui se trouvent sous le numéro de serie derrière le switch..


---------------
_    _              _  
n°1298050
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 27-09-2003 à 11:52:55  profilanswer
 

hyper terminal c pas telnet ?  
 
pke c explicitement dit que ça va pas marcher...
idem pour l'interface web, ça marchera pas, apparemment faut etre directement connecté par :  

switch's Local Management console interface


 
que je traduis par :  
La console locale de gestion du switch, qui doit etre située sur le switch (mais par quel moyen, à toi de nous le dire, ya quoi comme port sur le switch ? des RJ45 et ? )

n°1298071
k'wet
Posté le 27-09-2003 à 12:21:06  profilanswer
 

je suis vraiment trop naze les mecs je leur ai filé la mauvaise MAC ADDRESS !!!! :whistle:


---------------
_    _              _  
n°1298211
arky
Posté le 27-09-2003 à 15:16:17  profilanswer
 

Citation :

je suis vraiment trop naze les mecs je leur ai filé la mauvaise MAC ADDRESS !!!! :whistle:


 
J'avais donc raison  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Y a t'il un pro sur les switchs ??? merci..

 

Sujets relatifs
probleme de dossier acces refuse merci !! at tousDevenir "Hebergeur"... Demandes de conseils : Merci
Une base WHOIS pour les .ORG SVP. MerciOù trouver ce petit freeware ? Merci
erreur de protection windows, BIS, Y A QUELQU'UN SVP ?? Merciqui a un lien ^pour télécharger myle2?merci
prb de cablage avec switchs 10/100Mbpsmachine virtuelle java/i explorer merci pour vos réponses!
Changer le menu du bureau de Windows 2000 "merci"Problème WIN XP c trés URGENT merci
Plus de sujets relatifs à : Y a t'il un pro sur les switchs ??? merci..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR