| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [switch10/100]porbleme de transferts... |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:30:28 ![]() ![]() |
Krapaud | tes cables sont ok? |
wolbap Patience et longueur de temps | c koi les cpu? |
redridinghood | les cables ont l'air ok.
|
Krapaud | ou est géré le NAT? |
redridinghood | le nat c le modem/routeur adsl qui gere ca
|
Krapaud | le modem?
|
redridinghood | yep |
Krapaud | fous un sniffer au niveau du switch (ex sniffer pro) pour voir ou passent tes pacquets.
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 21:32:46 ![]() ![]() |
redridinghood | heu y a une version de sniffer pro en essai ?
|
Krapaud | oui je crois sur www.nai.com |
redridinghood | on peut pas l'essayer |
redridinghood | comment je px faire pour eviter ke ca passe par le routeur pour les paquets du rezo local ?? |
redridinghood | si d'autres personnes qui ont fait la manip du STH->STP peuvent m'aider !! |
redridinghood | personne ? |
YupYup Non. | Pour savoir si ton réseau est en 10 ou en 100, tu regardes si les diodes 100Mbps sur tes cartes réseau sont allumées.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Krapaud |
|
redridinghood | les diodes indiquent bien que la carte marche en 100, le tite icone windows aussi |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
redridinghood | ok je fais ca des que je px et je vous tiens au courant thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [XP] Occupation CPU élevée lors de transferts réseau... | porbleme avec office xp |
| Porblème installation Office XP, Résolu... Pô Génial Office XP!!! | Transferts PC à PC par USB ? |
| Porblème Outlook... | PORBlème partition HDD ! peut pas acceder a une partition !!! |
| [RESOLU]Activer les transferts synchrones en SCSI sous Win2k | |
| Plus de sujets relatifs à : [switch10/100]porbleme de transferts... | |