Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Switch ou Router et la difference ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°302596
Masta_Kill​ah
Posté le 27-06-2001 à 12:32:06  profilanswer

Voila, jai l'adsl en RJ45 et je souhaite la faire partager avec mes autres pcs. Hors ils sont deja partagers car sur mon pc jai 2 cartes reseaux et jutilise la share connection de windows et ca marche nickel pour le web, par contre pour les jeux ca vaut 0 ! Je peux pas jouer avec les pcs sur le reseaux sur le net en meme temp. !

Menfin, je souhaie utilise un swtich ou un router, je sais pas lequel ??? Il me faut 8 ports. On ma dis un switch ca marchait, il suffit de mettre l'adsl sur un port et les pcs sur les autres et ca marche. Dautre mon dit non il faut un router. Hors un router c pas donne ....

Enfin aide moi plzz, meme un site ki explique le tous entre router et switch ca serait nickel !!  

Thx

mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 12:32:06  profilanswer

n°302601
chaica
Posté le 27-06-2001 à 12:39:24  profilanswer

Merci de te servir du moteur de recherche afin de s'assurer qu'il n'existe pas un post avec le même sujet.

En locurence, si.

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] e=0&cache=

ChaiCA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
G recuperer un truc bizz ??? un hub (ou un switch) avec 2 carte 24 porswitch ....
***cherche Info sur difference entre le HTTP et FTP****Qui connait ce router Broadband ?
Différence entre routeur et hubdifference WIndows XP
C'est quoi la différence entre le format mp3 Lame et Fraunhofer?2 UC + 1 ecran + 1 switch manuel...pb ????
Quelle est la différence entre un HUB et un SWITCH ? 
Plus de sujets relatifs à : Switch ou Router et la difference ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)