Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Switch + module Radio pour grosse entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1999803
boomer33
Posté le 18-04-2005 à 11:59:12  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un commutateur de préférence Alcatel pouvant cumuler les fonctionnalités d'un switch et d'une radio du style alcatel 9400UX [http://www.sgmtelecom.com.br/imagens/9400ux.gif]  
Je sais que cela existe mais j'ai beau chercher sur le site d'Alcatel je n'arrive pas à trouver le modèle correspondant.
C'est du matériel destiné à relier deux sites distants à plus de 500m par faisceaux hertzien avec une liaison de 34mbs.
Si vous avez des exemples de ce type de matériel merci de me les faire suivre.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 11:59:12  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[HELP RCH] Switch 24 p + 2p Fibre opti pour bouclageComment brancher un switch sur freebox ?
Un switch ca m'irait pour ce que je veux faire ?Sécurisation Wifi d'entreprise...j'y comprend rien... HELP
Capter les message console de switchSpeet Touch + switch D-link = collision et plantage :(:(
Jouer à Age Of Empire derrière un routeur et switchEnregistrer la radio
quelle est la différance entre un Hub et un Switch ??Configurer Freebox v4 en Wifi + Routeur avec un switch pour XBOX Live
Plus de sujets relatifs à : Switch + module Radio pour grosse entreprise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR