Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch Cajun P334T (Avaya)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch Cajun P334T (Avaya)

n°346671
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 11:42:45  profilanswer
 

Bon j'ai un petit problème :
j'ai voulu faire une upgrade du software du switch cajun P334T, donc j'ia télélchargé les fichiers, très bien jusqu'ici, seulement au moment de faire le reset, j'ai vu sur l'uatre ordi (à partir duquel avait lieu le download) que le switch s'était mis à retélécharger le soft... mais j'avais déjà mis entrée... => switch innaccessible : pas de telnet possible, pas de ping, et même par le port console injoignable. J'ai fin un reset FIV comme indiqué dans le manuel pour réinstaller la verison première du logiciel, mais quand je me connecte à présent sur le port console, je n'obtiens pas l'invite du software, sinon celle d'un soft de tests.. (i.e. pour tester que le switch fonctionne bien).
 
Comment puis-je faire pour pouvoir réutiliser le switch, et comment passer sans encombre de la version 2.4.3 à la version 3.3.12 ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 11:42:45  profilanswer
 

n°346700
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Posté le 20-08-2001 à 11:55:19  profilanswer
 

tu pourrais me dire si c un croisé ou un droit que tu branches sur l'uplink du swicth(g mis un croisé marche po??)
 
Sinon pour ton pbs, ya pa un reset sur le swicth? paske ca risk d'être cho si c mal udapte.Tu trouve le port qd même?Ptêt qu'il a changé, fais un scan de la plage d'ip nan?


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°346718
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 12:02:34  profilanswer
 

dalida a écrit a écrit :

tu pourrais me dire si c un croisé ou un droit que tu branches sur l'uplink du swicth(g mis un croisé marche po??)




 
bah j'ai mis un module de fibre optique, les deux switch P334T que j'ai sont reliés ainsi...
toi tu me parles d'une liaison "classique" entre 2 switchs ou entre toi et le switch ?
 
[citation]
Sinon pour ton pbs, ya pa un reset sur le swicth? paske ca risk d'être cho si c mal udapte.Tu trouve le port qd même?Ptêt qu'il a changé, fais un scan de la plage d'ip nan?  
[/citation]
 
bah comme je l'ai dit, j'ai fait le reset FIV (force initial value un truc du style) qui est censé mettre le système de backup.
Je n'ai accès à RIEN. Par le port console je n'ai pas l'interface me demandant d'netrer login et pass pour ensuite pouvoir configurer correctement l'ip et tout le bazar. Donc de ce fait pas de ping et de telnet possible, je peux tout simplement rien faire. Seul le port console (quinormalement devrait me suffire) est accessible, or là bah il ne s'affiche pas ce qu'il faut...

n°346784
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 12:30:33  profilanswer
 

tttflash a écrit a écrit :

 
 
bah comme je l'ai dit, j'ai fait le reset FIV (force initial value un truc du style) qui est censé mettre le système de backup.
Je n'ai accès à RIEN. Par le port console je n'ai pas l'interface me demandant d'netrer login et pass pour ensuite pouvoir configurer correctement l'ip et tout le bazar. Donc de ce fait pas de ping et de telnet possible, je peux tout simplement rien faire. Seul le port console (quinormalement devrait me suffire) est accessible, or là bah il ne s'affiche pas ce qu'il faut...  



entre un modem adsl(sth ethernet) et un po'v swicth tt simple 4ports.
Ca marche po (plu?) avec un croisé, pourtant il me semble avoir fait ma première connex comme ca(droit sur un mac au switch, croisé du modem au switch) mais je suis plus sur.Comme le swicth et le cable sont tt neuf, je me demande maintenant si c bieng un croisé kil fo? :sweat:


---------------
Je suis un bordel :o
n°346786
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 12:32:27  profilanswer
 

tttflash a écrit a écrit :

 
 
bah comme je l'ai dit, j'ai fait le reset FIV (force initial value un truc du style) qui est censé mettre le système de backup.
Je n'ai accès à RIEN. Par le port console je n'ai pas l'interface me demandant d'netrer login et pass pour ensuite pouvoir configurer correctement l'ip et tout le bazar. Donc de ce fait pas de ping et de telnet possible, je peux tout simplement rien faire. Seul le port console (quinormalement devrait me suffire) est accessible, or là bah il ne s'affiche pas ce qu'il faut...  



ptêt il est reconfiguré sur une autre ip, fais un scan :??:  
sinon g bieng peur kil soit bon pour un retour sav :sweat:  
 
Mais je suis un peu une quiche mwa, fodrai que kelkun d'otre te conseille :p


---------------
Je suis un bordel :o
n°346796
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 12:36:26  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

ptêt il est reconfiguré sur une autre ip, fais un scan :??:  
sinon g bieng peur kil soit bon pour un retour sav :sweat:  
 
Mais je suis un peu une quiche mwa, fodrai que kelkun d'otre te conseille :p  




 
non non, pas d'autre ip, il est mort là :p
Arf arf... c'est quand même incroyable qu'ils soient pas foutus de gérer le cas d'un reset malheureux en cours de téléchargement ! Enfin je suis sûr que c géré... le pb c'est comment y accéder... :(
ah lala si seulement ils avaient pris un cisco et pas ces *zeùr^pé" de lucent...

n°346800
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 12:40:29  profilanswer
 

attends, débranche tt, rallume le tt seul isolé de tt(juste le secteur de branché, et refais un reset(a moins que le reset se fasse de manière software???dans ce cas, branche le just au pc, puis réetint le et taiste :??:  
 
Sais on jamais :hello:


---------------
Je suis un bordel :o
n°346811
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 12:47:00  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

attends, débranche tt, rallume le tt seul isolé de tt(juste le secteur de branché, et refais un reset(a moins que le reset se fasse de manière software???dans ce cas, branche le just au pc, puis réetint le et taiste :??:  
 
Sais on jamais :hello:  




 
hehe... j'y ai passé déjà au moins 8 heures sur cette merde... donc j'ai déjà essayé le coup du tout seul
(le reset violent FIV ne se fait pas en software, faut appuyer successivement sur plusieurs boutons).
non, à mon avis, doit y avoir une syntaxe particulière pour sortir du pseudo logiciel de check up, pour arriver dans le logiciel "normal" du switch...

n°346815
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Posté le 20-08-2001 à 12:49:36  profilanswer
 

tttflash a écrit a écrit :

 
 
hehe... j'y ai passé déjà au moins 8 heures sur cette merde... donc j'ai déjà essayé le coup du tout seul
(le reset violent FIV ne se fait pas en software, faut appuyer successivement sur plusieurs boutons).
non, à mon avis, doit y avoir une syntaxe particulière pour sortir du pseudo logiciel de check up, pour arriver dans le logiciel "normal" du switch...  



désolé je vosi pa ce que je peux faire...
Euh pour ma kestion alors c bien du croisé entre le modem et le uplink du switch?


---------------
Je suis un bordel :o
n°346829
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 13:04:43  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

 
Euh pour ma kestion alors c bien du croisé entre le modem et le uplink du switch?  




 
oui

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 13:04:43  profilanswer
 

n°346884
tttflash
Posté le 20-08-2001 à 13:48:41  profilanswer
 

bon bah c'est pas la fête, je viens de téléphoner à Avaya ils m'ont en gros dit "bah c con hein ?" :)
donc ils vont me changer le chip de la carte... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Switch Cajun P334T (Avaya)

 

Sujets relatifs
ADSL Rzo local 10/100 SWITCHOù trouver les prix d'un switch ?? + d'autres choses
quel switch 8 port acheter 100MBdifference entre un hub et un switch?
kel est la difference entre un hub-switch et un switchLAN -> HUB OU SWITCH ???
possesseur de switch soho !!!!!Mon Switch a un bleme
Dites moi ce que vous en pensez [ Switch ][RESEAU] Que pensez-vous du switch EUSSO USH-5008 ?
Plus de sujets relatifs à : Switch Cajun P334T (Avaya)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR