Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer un programme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un programme.

n°92039
damon19
peace and love.
Posté le 12-02-2001 à 19:08:48  profilanswer
 

voila j'ai installer reçement le pack norton System work 2001. Mais qd j'ai voulu le desintaller ce ci c'est mal passer. il m'a laisser norton que je ne peux pas supprimer à partir de ajout/siuppression de prog car il n'y apparait pas. D'ailleur j'ai d'autre logiciel ds ce cas.
Pourriez vous me dire comment faire pour supprmer cela proprement ou presque.Voila merci.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
mood
Publicité
Posté le 12-02-2001 à 19:08:48  profilanswer
 

n°92218
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 12-02-2001 à 23:15:28  profilanswer
 

Ben moi je supprime tout le répertoire d'installation déjà. C'est un début pas compliqué à y penser.
Puis dans le base de registre je vire tout ce qui est en rapport avec le prog.
Mais je ne sais pas si c'est suffisant. Je ne le pense pas d'ailleurs dans certains cas.


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°92237
el goano
Posté le 12-02-2001 à 23:39:21  profilanswer
 

Et pour nettoyer dans les coins, tu installes un petit utilitaire qui se nomme TweakUI, qui te vires l'entrée que tu veux dans la vue ajout/suppression de programmes.

n°92297
Tentacle
Posté le 13-02-2001 à 00:49:48  profilanswer
 

el goano a écrit a écrit :

Et pour nettoyer dans les coins, tu installes un petit utilitaire qui se nomme TweakUI, qui te vires l'entrée que tu veux dans la vue ajout/suppression de programmes.




 
Et j'ajouterais que tu trouves TweakUI sur le site de microsoft et qu'il permet de faire plein d'autre chose pratique :)


---------------
--  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Supprimer un programme.

 

Sujets relatifs
Cherche programme de copie physique de disquettesAvec koi on programme sur PC ???
Probleme de demmarage de programmesupprimer LILO pour utiliser BOOT magic
supprimer le bandeau de pub dans outlook 5Comment Supprimer le restore de WinMe ???
executer un programme sur un site internetSupprimer une icône...
Comment faire rentrer un programme sur deux disquettes? 
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un programme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR